Bonjour,
j’ai vu qu’il y avai tdes appart-hôtels à Metz: les Messines et la résidence Lorraine-Metz
j’ai l’impression que les résa ne sont font que par internet et pour le second je n’ai pas trouvé de numéro de téléphone ou les joindre: n’étant pas habituée à ce genre d’hébergement ( d’hab c’est soit chambre d’hôtes, soit appart auprès de particuliers) je suis un peu dubitative
des conseils ?
MERCI BEAUCOUP
Kajolka
anon685562392
Avez-vous trouvé?
Anonyme3
bonjour, non finalement, au vu des tarifs on a fait un paris-Metz à la journée avec cartes escapades en train: un bien belle ville ( superbe musée archéo et historique) ET pleins de produits régionaux sympas: tarte à la mirabelle, charcuterie,brioche…
Aubépine
Anonyme4
Je viens de découvrir un nouveau concept sur Metz. “Villa capucine”.
Chambre haut de gamme dans l’hyper centre à prix ultra correct.
bobzogu5
Le précédent message du dénommé davywelf est au prendre avec des pincettes car il s’agit du proprio de la villa capucine !!!
Anonyme6
Bonjour Aubépine,
Si tu dois te rendre à Metz quelques jours et que tu cherches un appartement en hyper centre je te conseille l’appart hôtel Metz MarcoPolo.
J’y suis allé 4 jours en Mars et c’était parfait :
L’appartement vient d’être refait à neuf (Très design)
Tu peux y aller jusqu’à 6 personnes
Et surtout il est extrêmement bien situé (Au pied de la cathédrale)
J’avais payé de mémoire 80€ la nuitée, mais bon à 4 ça valait le coup…
Les résidences c’est bien aussi, mais tu n’auras pas la même proximité avec le proprio (Qui généralement te donne plein de petits conseils pour ton séjour…)
@+
Paul
Anonyme7
Bonne chance dans votre recherche!Il y a trés peu de “moyennes gammes” dans les offres d’hebergement à metz!
C’est dommage d’ailleurs!
Peut être sur abritel???
Anonyme8
Bonjour à tous,
Je recommande l’Appart Hôtel Côté Moselle en plein centre Metz,
où j’ai adoré séjourner (ça fait 3 fois que je m’y rends).
Au pied de la Cathédrale, en face du marché couvert, une vue sur la Moselle magnifique (dépaysement garanti)
Proprio super sympa et appart très propre !
Franchement je recommande vivement et c’est maintenant mon pied à terre messin.