Je vais me rendre pour 2 semaines à Yaoundé où je serai logé dans une famille de mes connaissance. Je me demandais (mais ça me gene un peux de leur demander à eux) si il n’étais pas plus intéressant de prendre un minimum et d’acheter sur place de quoi me changer
J’aimerais aussi leur faire un petit cadeau à chacun, mais je ne sais pas encore trop ce qui peut être intéressant en provenance de la belgique…
Et accessoirement les bijoux (bague , collier) sont t’il moins cher à yaoundé qu’en belgique ? je supose que vu la différence de revenu moyen ça doit être meilleur marcher làbas, mais je n’ose pas trop en parler avec eux directement peur de les vexer…
merci pour vos conseiles
Anonyme2
Bonjour, de quelle catégorie sociale sont ils? Si moyenne ou peu argentés il sera bienvenue d’emporter vos affaires auxquelles vous ne tenez pas forcément et de les laisser en repartant. Si vous voulez revenir avec des tenues africaines, faites vous plaisir, vous trouverez de très bons couturiers.
Concernant des cadeaux , les femmes apprécieront les produits de beauté, parfums, sacs à mains… Les hommes : le bon vin rouge. Sinon vous pourrez toujours payer des casiers de bières pour vous faire des amis.
Bon séjour.
Anonyme3
merci pour la réponse, ils sont d’un bon niveau, son salaire est au dessus de la moyenne nationale car il dépasse les 100€…combien couterais une tenue environ ? merci pour votre réponse.