Alors je vous envoie ce premier message car je souhaite organiser un petit week-end surprise à ma petite amie. Elle est fan des animaux, et je sais qu’elle adorerait visiter le Zoo de Beauval.
Je pense donc lui offrir un petit week end dans la région. Nous arriverions vers 15h ou 16h le samedi, et visiterions le Zoo le dimanche (je ne peux pas faire autrement, car elle travail le samedi matin).
Je connais très peu la région, c’est pourquoi j’aimerais savoir qu’est-ce qu’on pourrait faire à partir de 16h dans la région (pas forcément à Saint-Aignan même, cela peut etre tout autours) ?
De plus, j’aurais aimé pouvoir dormir sur place, mais les hebergements du parc sont pleins à craquer pendant des mois et des mois, alors j’aimerais savoir si vous connaissez des hotels, chambres d’hôte abordables ?
Merci d’avance
anon685562392
Le Grand Hôtel Saint-Aignan.
Chambres d’hôtes Le Sousmont.
Ferme-auberge de la Lionnière.
A Saint-Romain-sur-Cher: Le Saint-Romain.
A Selles-sur-Cher: Le Lion d’Or.
A Thésée: Le Moulin de la Renne.
A visiter à Saint-Aignan: collégiale, château,rues,rives du Cher, à Selles-sur-Cher: église, à Thésée: musée.
omargote918603
si tu arrive vers 16 , tu peux tres bien visiter le chateau de cheverny s est a 20 km de zoo/environ / ca vaut le coup
par contre zoo est immense , et en une journée vous n’aurai pas le temps tous voir va à l essentiel , yigres blanc , panda , des grosses betes , c’est magnifique
prevoir un ou des sanwitch car chaque minute assise c’est une minute perdu
la nuit…tu va sur booking com , il ya pleins d’hebergement sympe a 3 km de zoo pour 40 / 50 e par nuit
moi je retourne 25/26/27 juin , 2 nuit 136 e
un tuyaux
sur leboncoin tu trouve les billets moins cher pour le parc , mois que 28 euro
allez bonne visite