Que voir sur le secteur Port Grimaud ?

Forum Côte d'Azur

Bonsoir, le 13 juin je pars une semaine avec ma copine a Port Grimaud une semaine en camping et je connais pas du tout cette partie de la côte méditerranéenne.
Je pensais déjà visiter St Tropez, St Raphaël et sûrement porquerolle et louer des vélô.

J’aimerai bien aussi aller sur des petites plages très sauvages entre St Tropez et St Raphaël.

J’aimerai aussi visiter si il y a, un beau musée archéologique.

Si vous avez des petites idées je les accepte

Merci d’avance

Maxime

Bonjour.

Soyez les bienvenus dans le Var.

Saint-Tropez est bien sûr un passage obligé.
Complétez votre découverte des villages du golfe avec Port-Grimaud, Grimaud et Ramatuelle.

Il y a un musée archéologique à Fréjus et Saint-Raphaël.
Ne manquez pas la visite du Vivier Romain à Fréjus.

Si vous recherchez une plage très sauvage, allez au Cap Taillat (voir cette page) ou à la Briande.

bonjour,
merci de votre aide.

Je manquerais pas d’aller visiter les beaux villages de ce secteur, mais aussi les plages que vous m’avez cité.

En espérant que à cette période se ne soit pas délicat au niveau de la circulation.

Pas de souci à avoir côté circulation au mois de juin.

Bon séjour !

bonjour,

plutôt une bonne nouvelle si la circulation est fluide.

Reste plus qu’à espérer que la mer soit chaude :slight_smile:

Annoncée à 20/21°C.
Je vais tester ça ce week-end à Hyères et reviendrai vers vous pour vous donner mon avis.

Puisque j’y suis, si vous déjeunez sur Saint-Tropez, je vous recommande le restaurant “La Part des Anges”, situé rue de l’Eglise.
J’ai apprécié le plat du jour et la terrasse située dans une petite ruelle ombragée et tranquille est très agréable.

Pour une bonne glace maison, un arrêt à Barbarac s’impose.

Comme promis, un retour suite à notre journée plage d’hier.
J’ai été agréablement surpris, la température de l’eau est quasi estivale !
Moi qui suis plutôt frileux, j’ai pu me baigner sans grimacer.
J’espère pour vous (et moi !) que le mistral ne se lèvera pas d’ici le week-end prochain.

Et pensez à vous tartiner de crème solaire :wink:

[quote]
Comme promis, un retour suite à notre journée plage d’hier.
J’ai été agréablement surpris, la température de l’eau est quasi estivale !
Moi qui suis plutôt frileux, j’ai pu me baigner sans grimacer.
J’espère pour vous (et moi !) que le mistral ne se lèvera pas d’ici le week-end prochain.

Et pensez à vous tartiner de crème solaire ;-](/citation]

Bonsoir, superbe nouvelle alors Je suis également frileux donc si l’eau est bonne je vais pouvoir en profiter. Espérons que le le temps sera au beau fixe et sans mistral

Sujets suggérés

Services voyage