Quel budget pour un voyage au Tibet ?

Forum Tibet

Bonjour, ma maman va avoire 40 ans le 22 fevrier 2017, je m’y prend en avance car j’aimerais vraiment marquer le coup…Ma mere est boudhiste et est passione par leur culture et facon de vivre. J’ai fais pas mal de chose cet année donc j’ai reussi a “travailler” et gagner de l’argent donc pour son anniversaire moi et mon frere nous mettrons 200$ environ pou son anniversaire sachant que mon pere mettrer 1500$, ma tante 300$ ma grand mere 50$ et mon autre tante 100$ nous aurions un total de 2200$ environ, avec cet argent nous voudrions lui payer un voyage au tibet…A votre avis cela suffit-il ? Si oui pour combien de temp ?

Bonjour,

c’est dur de te répondre car tu ne donnes pas assez de détail, le prix varie en fonction du temps que tu passes sur place, des catégories d’hotels, d’où tu pars aussi.
Tu donnes une somme en dollars, c’est bien cela, tu n’es pas en euros?
Personnellement , je connais une agence très bien qui fait des prix interessant car ils sont directement sur place, aussi ils ont des guides tibétains et non chinois et cela change quand meme tout si tu veux partir au Tibet.
La seule chose c’est qu’ils ne fournissent pas les vols, mais bon cela tu peux le faire par internet c’est facile.
ils s’appellent chine-exclusive.com, moi je les avais vu dans un forum des associations et ils etaient tres sympa.

Si cela peut t’aider.
a plus

BONJOUR ,

Félicitation pour l ’ initiative !!!
Le Tibet est - il vraiment la destination idéale ?
Pourquoi pas la Thailande ou le Vietnam ?
Quelques éléments de réponse sous : www asie ah oui …

BONNE PREPARATION !!!

Sujets suggérés

Services voyage