Quel budget pour une semaine à Dubaï ?

Forum Dubaï

Bonsoir
J’ai un un budget de 800e pour les activités et loisirs à Dubaï
L’hôtel est déjà pris avec petit déjeuner
Quelque peut me donner des conseils si les activités sont moins cher sur place ou quels sont les sites les moins cher ou intéressant pour les pass pour moi et ma fille de 13 ans
Quels sont les tarifs pour le métro peut on payer en espèces la carte pour les transports métro
Merci pour vos retour je pars en fevirie

Pour les activités je vous conseille getyourguide et viator. Les tarifs sont très intéressants. Pour le métro il faut compter 22 dirham par personne pour un pass journalier et vous pouvez payer en cash ou carte.

Merci beaucoup pour toutes ces informations
C’est cool

Bonsoir,

un parc aquatique c’est 80€
entree beach club 40€
le ski 60€
Fontaines/mall/plages gratuits
parc d’attraction type lego land IMG etc 80€

en fait ce qui va te couter très cher c’est le taxi. En soit c’est correct (prise en charge 1,25€) mais tout est éloigné.

Je te remercie pour ces conseils

Moi er ma file on veut faire le burj khalife
Parc Atlantis + le désert avec le spectacle et si le budget le permet le dîner croisière

Réserve à l’avance comme ça tu connaîtras le budget.

passe par le site mesvacancesadubai c’est des francophones ils t’organiseront ça sereinement

Bonjour
ma fille et moi partons à dubai fin février !
je recherche une personne qui aurait à vendre le livre entertainer dubai pour faire divers activités et savoir si c est intéressant d acheter carte SIM a l aéroport et éventuellement connaître tarif
merci

Avec la wifi présente quasiment partout et à moins que vous aillez des impératifs, je vois pas l’intérêt de prendre une carte SIM.

Ok merci pour l’info , avez vous entendu parler de l’appli « the entairtainer » ? Si oui pourriez vous me renseigner

Et est-il intéressant de faire du shopping dans les magasins type: zara etc ? Quel conseils pourriez-vous nous donner ? Merci d’avance !

Ils ont des collections un peu différentes. Mais le prix est le même.
mettez moi un message PV pour avoir mon portable

Sujets suggérés

Services voyage