Bonjour à tous,
Ma copine et moi avons décidé de partir à Majorque pour nos vacances. Le séjour se déroulera du 31 aout au 17 septembre.
Dans un premier temps, je ne souhaitais pas partir à Majorque puisqu’il y presque 10 ans, je suis parti avec une bande d’amis dans l’optique de faire la fête h24, c’était du côté d’El Arenal à l’hôtel Luna park pour être plus précis. Toutefois, je reste persuadé que cette île regorge de coins magiques.
C’est pourquoi j’ai plusieurs questions à vous poser:
-
Premièrement, je ne sais pas quel coin de l’île choisir… L’objectif principal de ces vacances est de pouvoir se reposer, visiter de magnifiques criques et pouvoir prendre un verre le soir sans pour autant se retrouver dans une rue infestée de boites…
-
Ensuite, nous souhaitons louer une voiture. Il y a de ça 3 ans, nous avons louer une voiture en Grèce sans devoir présenter une carte de crédit. Mais depuis lors, à chaque fois que nous essayons de louer une voiture il est nécessaire d’en posséder une. Pour les étudiants/personnes actives, est-il forcément nécessaire d’avoir une carte de crédit (à son nom) pour louer une voiture/ou existe-il un moyen d’en louer une sans carte de crédit? Je reste très méfiant à ce sujet aux vus des nombreuses personnes qui ont subi des abus lors de leurs séjours…
-
Enfin, n’ayant pas un budget illimité, avez-vous déjà réservé un hôtel sans pour autant passer par le biai d’une agence ou d’un site(du type booking), est-ce vraiment intéressant?
Désolé si le texte n’est pas très clair, mais c’est la deuxième fois que je le retape suite à une erreur de ma part (j’ai fermé la page web)
D’avance je vous remercie !