Quel loueur auto Porto

Forum Portugal

bonsoir,

J’ai trouvé les meilleurs tarifs chez BSP auto pour une location aéroport de Porto, sont-ils sérieux?
Qui me conseillerez vous?
MERCI

jai louer a hertz zero soucis je retourne cette anne mais cest tres chere mais jhesite cette annee

alors moi j’ai loué sur rentalcars.com une 207 pour 290€ pour 12jours avec option de rachat de franchise en cas de soucis (aéroport de porto)

bonsoir quel agence avez vous eu pour la location de voiture

J’ai eu Interent

je viens daller sur hertz 153 euros une semaine pour porto comme quoi ce nest pas plus chere directement sur les sites des loueurs merci de mavoir repondu

ah ben vous avez eu vraiment de la chance car moi chez Hertz c’était 600€ et sans le rachat de franchise…

moi jai reserver direct sur leur site pour 153.14 sans la cdw qui coute 150 euros mais ca me coute moins chere que lan passer jespere que je ne suis pas victime darnaque je suis tombe dessus hier soir par hasard du coup jai pris de suite

il n’y a pas de raison, c’est Hertz directement donc bon

merci de me rassurer mais depuis je ne sais pas quelle assurance prendre en plus cdw super cover je ne my retrouve plus si on pouvait maider moi jaime bien prendre le maximun de garantie

dans ta location normalement tu as toutes les garanties te couvrant en cas de sinistre non responsable normalement maintenant à toi de voir pour l’histoire du remboursement de franchise

je dois bien me renseigner tout a fait je verrais bien sur place lan passer jai pas eu de soucis avce eux

Sujets suggérés

Services voyage