Terrain de loisir à mettre en commun Portugal Algarve

Forum Portugal

Bonjour,
Pouvez vous m’aider ? pour ce projet solo ou à plusieurs (bien venu)

A la recherche d’un terrain de loisir (pied à terre) au Portugal dans la région de L’Algarve.
Recherche :
Tout type de conseil /information sur le plan juridique /prix/ technique de recherche /piège …

1 « J'aime »

Bonjour
Je cherche un terrain communautaire au Portugal.
Vous avez des pistes ?
À bientôt

Bonjour, je decouvre votre anonnce …
Quesque vous entendez par ‘’ communautaire’’ ? avez vous des critaires une region ?

Salutations

1 « J'aime »

Bonjour merci pour votre réponse
Je cherche plutôt dans le sud du Portugal.
Qu’est-ce que j’entends par terrain communautaire : un terrain sur lequel il y a quelques personnes qui y vivent chacun avec son indépendance, mais mettant en commun les travaux, jardins, partages de connaissances etc. Entre aide, en convivialité en toutes sympathie et simplicité
Voilà en gros

Bonjour,
La 1ere chose à faire est de très bien vous renseigner sur le plan juridique. Selon que le terrain est agricole, qu’il y a ou non une construction voire même une ruine, vous n’aurez pas les mêmes autorisations.
Prenez contact avec la mairie et avec un avocat. :hugs:

Bonjour,

J’avais le même projet que le votre.

N’ayant pas rencontre de gens suffisamment motivé pour l’achat d’un terrain non à plusieurs,

Je suis allé dans la région de l’Algarve et après la visite d’une vingtaine de terrain j’ai acheté à coté de Monte Gordo vers Castomarim à 18 km de la plage .
Je suis toujours motivé pour mettre en commun ce terrain arbore, j’y retourne en janvier pour 3 mois pour réaliser quelques aménagement. Mon objectif est de passer l’hiver au soleil, le climat est très agréable. Si ça vous intéresse je vous communique mon numéro de téléphone, pour échanger c’est plus facile.
Belle journée

1 « J'aime »

Bonsoir effectivement nous pourrions éventuellement échanger, peut-être par mail dans un premier temps afin d’ensuite échanger nos coordonnées téléphoniques. Qu’il est préférable de ne pas communiquer ici.
Mon mail : fred.wil71@gmail.com

Bonjour,
est vous intervenant.e sur le site ?

Sujets suggérés

Services voyage