Bonjour. Je vais partir pour un petit tout du portugal en Mai à partir du 14. Je cherche des tips ou conseils…Merci!
Bonjour,
Je pars seule également dans les mêmes dates pour 10-15 jours, il me reste à terminer mon itinéraire.
Les petits trucs que j’ai trouvé pour le moment, mon choix personnel basé sur des expériences passées, à Lisbonne je dors dans une auberge de jeunesse, selon moi c’est le meilleur endroit pour connaitre d’autres personnes et éhanger sur les bons trucs. Puis direction l’Algarve en train, quand on réserve d’avance il y a de bonnes économies à faire. Si la tendance se maintien je dormirai à Lagos, Albufeira et un peu plus vers l’ouest. Loupé est encore traditionnel et encore tout le côté typique. Je verrai sur place si je me loue une voiture en étant hors saison c’est plus facile de faire du jour le jour sans trop se tracasser.
J’ai déjà fait le Nord (Guimares, la Vallée du Douro entre autres) si vous en dites un peu plus sur ce qui vous plairait, le type de voyage etc ce sera plus facile pour vous aider.
Bonsoir Marie, merci pour ta réponse
Au fait c’est mon premier voyage solo, j’ai déjà fait le Canada, toronto, mais en pvt … donc je n’ai jamais été en vacances seule…
Pour en revenir sur le Portugal pour le moment mon itinéraire c’est Lisbonne Porto et Faro. J’ai également booké en auberge pour lisbonne et Porto pour le moment, on va peut-etre s’y croiser🙃… Je compte arriver de Lisbonne et redescendre en train puis repartir de Faro.
J’essaie de lire et me renseigner un max sur le Portugal et les voyages solos donc tout tips et/ou activités sont bienvenus!
Ça va être une grande première également parce que je n’ai jamais été au Portugal