Warning : arnaque à la fausse rayure chez Sixt Portugal

Forum Portugal

Warning :

juste un post pour signaler aux futurs voyageurs à destination du Portugal qu une « arnaque » à la fausse rayure est organisée à grande échelle par SIXT Portugal . Je pensais être le seul à faire face à cette « arnaque » que j ai vécu chez Sixt aéroport Faro en mai 2023 et je découvre avec effroi sur Trustpilot que des centaines de personnes ont subi la même « arnaque » .
Je vous encourage à aller faire un tour sur le site de trustpilot sur Sixt Portugal

En effet, crime organisé bien rodé.
Merci pour l’info

1 « J'aime »

Malheureusement OUI, mon compagnon et moi venons d’en faire littéralement les frais, idem à PORTO, ce sont des arnaqueurs!!!

Bonjour à tous, Nous avons été victimes à 2 reprises en peu de temps d’un supplément de facturation de la part de la société de location de voitures Sixt pour un impact au véhicule. La première fois, bien que très surpris, nous avons jugé qu’il s’était peut-être passé quelque chose qui nous avait échappé lors de cette location (d’une journée) et nous avons accepté. Mais la 2ème fois, nous avions attentivement vérifié qu’aucun dommage n’avait été causé au véhicule loué et il a bien fallu se rendre à l’évidence qu’il s’agissait d’une pratique frauduleuse « d’arnaque à la rayure ».

Alors nous allons réagir auprès des autorités compétentes et nous souhaiterions proposer à toutes les personnes également victimes de ce type d’incident (nombreuses sur les forums) de nous contacter ou de temoigner via ce lien : https://forms.gle/aJKdwLYG4rx5UxDbA

Sujets suggérés

Services voyage