Séjour en Algarve

Forum Portugal

Bonjour,
Nous voudrions partir avec mon mari fin octobre dans la région de l’algarve. Nous recherchons un hôtel avec demi pension mais ne savons pas quelle ville choisir, pouvez vous nous conseiller?
Nous voulons louer une voiture, avez vous des loueurs qui prennent notamment la carte de débit?
Merci pour vos retour

Faudrait un peu plus de précisions…
À commencer par la durée ?
Les centres d’intérêt ?
L’hôtel en demi-pension, c’est une obligation ?
Parce qu’il y a énormément d’Alojamento Local, et les restaurants sont bons et pas chers au Portugal, même en Algarve.

Nous viendrons pour une semaine, et nous voulons visiter, faire des randonnées la journée et rentrer à l’hôtel sans se soucier du repas.
Je suis également preneuse des randonnées à faire absolument.
Merci

Bonjour kikimimi28,

J’ai découvert la région de l’Algarve lors d’un Road-Trip dans le sud du Portugal pendant l’été 2021. Personnellement, j’ai résidé juste à côté de la ville de Lagos qui est très agréable ! J’ai également visité les villes de Faro et Albufeira.

Pour votre confort, je vous conseille plutôt la ville de Faro (proche de l’aéroport) ou la ville de Lagos (proche de plein d’endroits à découvrir).

Si cela vous intéresse, je vous laisse un lien vers un article que j’ai rédigé sur mon blog voyage qui reprends tout mon itinéraire durant mon Road-Trip au Portugal.

Road-Trip sous le soleil portugais

Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com

Bonjour,
Nous venons de rentrer d’Algarve après un séjour fabuleux de 10 jours. Nous avons loué une voiture chez Avis, qui prend une carte de débit et seulement 300 euros de caution bloqués.
Pour les hôtels demi pension, je ne peux pas vous aider.
Pour les randos: incontournable: celle de la punta da piedade à Lagos, sinon au cap St Vincent (sur l’appli Visorando) et celle des 7 vallées, du côté d’Albufeira. Sans oublier une rando démarrant praia da falésia.

Merci pour votre retour.

Sujets suggérés

Services voyage