Bonjour
jaerai savoir s’il y aurait des sites de location de voitures entre particulier à faro au Portugal
merci
A 2 reprises nous avons loué notre voiture chez Nice rent. Totale satisfaction. Aucune entourloupe.
A 2 reprises nous avons loué chez Nice rent à Faro. Totale satisfaction. Aucune entourloupe.
Bonjour
ah super merci je vais regarder
bonne journée
Intéressée car j’y serai mardi. Est-ce moins cher de louer en ligne ou sur place ? Merci
… suite : et sont ils loin de l’aérogare ? A pieds ou en taxi ? Merci
Bonjour,
Avez vous trouvé un loueur de voiture honnête car tout ce que je vois n’est pas super noté et fait flipper
.
Existe t il des loueurs qui ne prennent pas d’empruntes de carte bancaire ??
Merci
Bonjour
Qu’en est il de votre location cela s’est bien passé?
Vous aviez réservé en ligne ou sur place?
Cordialement+
Bonjour,
Je rentre d Algarve et j ai loué une voiture à Faro chez OK mobility. Réservation en ligne. J ai payé 325 euros pour un SUV pour 15 jours.le véhicule n avait que 1100 km.Personnel très sympathique,navette gratuite de et vers l aéroport.j ai même trouvé un code promo sur Google qui m a encore fait gagner 20 euros.
Bref je recommande à 100%.
Le loueur nous attendait à l’aéroport et venait récupérer la voiture à l’aéroport. Nous n’avons pas eu à nous déplacer à l’agence.
Bonsoir
Nous avons finalement loué via le site Ryanair sur goldcar mais quelle erreur !!!
Lors de la réservation j’ai pris l’assurance proposait à 88€ pour dommages et vols avec remboursement de la franchise de 1200€
la voiture était réservée au nom de mon mari
Quand nous sommes arrivés pour prendre la voiture il était 22h10 le guichet me demande de payer la franchise de 1002 cenQuand nous sommes arrivés pour prendre la voiture il était 22h10 le gars au guichet me demande de payer la franchise de 1200€, je sors donc ma carte bancaire mais n’étant pas une carte de crédit mais une carte de débit (je ne connaissais pas la différence avant) cette personne m’annonce que je n’ai comme seule solution de prendre leur assurance qui coûte 320€ comme cele pas de franchise à verser et je suis couverte intégralement et sans franchise
je lui dis que je ne vais pas prendre une assurance alors que j’en ai i déjà payé une sur Ryanair ils me répondent que Ryanair ne couvre pas intégralement et que je n’ai pas le choix pour avoir la voiture
je lui dis que j’ai une autre carte de crédit mais celle ci étant à mon prénom il n’a pas voulu la prendre car il fallait qu’elle soit impérativement au prénom de mon mari
tDu coup nous n’avons pas eu le choix je trouve ça vraiment honteux
Bonjour
Juste pour confirmer qu’il faut fuir goldcar !!! J’ai réservé à palma de majorque et pareil ils m’ont obligé à prendre l’assurance supplémentaire 300€ qui double le prix de la location sous prétexte qu’ils n’arrivaient pas à prendre la caution sur aucune de mes carte de crédit (j’avais 4 carte de crédit différentes !!!) de retour en France j’ai demandé à ma banque qui m’a dit qu’il n’y avait aucun problème !!!
De plus bizarrement sur le comptoir à coté de moi, c’était le même problème !!!
DONC C’EST UNE ARNAQUE A FUIR !!!
La location de voiture à Faro, au Portugal, est relativement courante pour les voyageurs qui souhaitent explorer la belle région de l’Algarve et ses environs. Voici quelques étapes pour vous aider à louer une voiture à Faro :
- Recherche en ligne : Commencez par faire des recherches en ligne pour comparer les tarifs et les options de location de voitures à Faro. Utilisez des sites Web de comparaison de locations de voitures ou visitez les sites Web des agences de location de voitures.
- Réservez à l’avance : Il est généralement recommandé de réserver votre voiture de location à l’avance, en particulier pendant la saison touristique. Cela garantit la disponibilité du véhicule de votre choix.
- Choisissez l’agence de location : Faro dispose de plusieurs agences de location de voitures, dont les plus grandes marques internationales telles que Europcar, Hertz, Avis, Budget, Sixt, etc. Choisissez l’agence qui correspond à vos besoins.
- Type de véhicule : Sélectionnez le type de véhicule qui correspond à vos besoins et à votre groupe de voyage. Les agences de location offrent une gamme de véhicules, des voitures compactes aux SUV et aux véhicules plus spacieux.
- Politiques et conditions : Lisez attentivement les politiques de location de l’agence, y compris les frais, les assurances, les exigences en matière de carburant, et les kilomètres inclus.
- Réservez et confirmez : Réservez votre voiture de location en ligne ou par téléphone. Assurez-vous de recevoir une confirmation de réservation avec tous les détails de la location.
- Retrait de la voiture : À votre arrivée à l’aéroport de Faro (où se trouvent la plupart des agences de location de voitures), rendez-vous à l’agence de location spécifiée dans votre réservation. Présentez votre confirmation de réservation, votre permis de conduire valide et une carte de crédit au nom du conducteur principal pour le dépôt de garantie.
- Inspection du véhicule : Avant de quitter l’agence de location, inspectez attentivement le véhicule pour noter tous les dommages existants. Prenez des photos si nécessaire. Cela est important pour éviter tout désaccord lors du retour du véhicule.
- Utilisation du véhicule : Conduisez avec prudence et respectez les lois de conduite locales, les limites de vitesse et les règles de stationnement. Prenez en compte les conditions routières locales et la circulation.
- Retour du véhicule : Lorsque vous retournez le véhicule à la fin de votre location, assurez-vous de le rendre dans le même état que lors de la prise en charge. Respectez les heures de restitution convenues.
N’oubliez pas de remplir le réservoir de carburant avant de retourner la voiture, sauf si vous avez choisi une option de carburant prépayé. La location de voiture à Faro vous offre la flexibilité nécessaire pour explorer la région à votre propre rythme et découvrir ses plages magnifiques, ses villages pittoresques et son patrimoine culturel. si non voici un site sympa https://voitureandcoo.com/
Location voiture Faro - economybookings.com très bon service, réservation claire, service clientèle très disponible, je recommande.
Je confirme également que Goldcar est a fuir absolument avec des méthodes de voyous.
Dans tous les cas prenez en photos et film la voiture sous toutes les coutures avant de prendre de le véhicule sinon au retour vous leurs payer une nouvelle voiture
Les locations de voitures entre particuliers sont interdites au Portugal. Soyez très vigilant car en cas d’accident, les problèmes commencent et si vous avez un contrôle par la GNR ( gendarmerie) , vous vous exposez à une forte amende ( propriétaire et vous-même) ainsi qu’à une immobilisation du véhicule. Pour louer une voiture en toute confiance, je vous recommande “AUTOROCHA” , très bon rapport qualité prix et au top.
j’ai louer mi octobre 2024 à Faro et chez budget c’est la même agence que AVIS j’ai finalisé ma réservation à 10 jours du départ et pour la semaine j’ai payé 119€ j’avais demandé une C3 j’ai eu une 3008. Ce tarif est sans assurance j’ai une carte visa premier. Le véhicule à le plein et doit être rendu le plein effectué. Les voitures sont équipées d’un boitier pour l’autoroute sans supplément. Au retour véhicule inspection assez sommaire de la carrosserie et du niveau de carburant et des km effectué. Concernant la carte de crédit ils prennent les cartes de débit. Je recommande ce loueur pas de surprise.