GROSSE politique d’ARNAQUE CHEZ SIXT AU PORTUGAL. Nissan louée à Porto, Portugal pour 24h en Mai dernier. J’ai eu un accrochage avec un autre véhicule. Le constat à l’amiable s’est bien passé. Rayures superficielles au pare choc, dégâts qui, par expérience passée, n’auraient pas du dépasser 250/300€ chez un loueur honnête. Il y a 2 semaines, Sixt Pt nous envoie son CR d’assureur post daté, une fois les réparations faites, pour nous imposer des frais de réparations sur un feu anti brouillard qui n’avait pas été endommagé lors de l’accrochage (500€) et une micro fissure sur le pare brise avant qui aurait nécessité son changement (500€). Carglass, tu connais?? Total de la couleuvre à avaler 1500€ qu’on vient de se faire prélever, car bien évidemment ils ont ignoré nos mails de contestations. A FUIR, et surtout, à l’avenir PRENEZ TOUJOURS des photos de vos véhicule au départ et à la remise!!!
C’est bien de prévenir mais si vous aviez consulté ce site avant la réservation vous auriez de nombreux post alertant sur ces problèmes.
Merci effectivement si on avait su…
Cependant dans cette affaire “David vs Goliath” nous avons eu un bon revers à notre avantage! En signalant à sa banque le prélèvement sur sa carte et en y mettant opposition, sa banque a remboursé intégralement mon conjoint en amont, prend la main et en charge via leurs assurances le bras de fer avec Sixt, et nous venons de recevoir un mail du Service Client Sixt mode “penaud/petits souliers” indiquant que le suivi du dossier se fera inter banques.
J’avoue que je jubille là et il faut que je trouve le moyen de diffuser cette info afin d’aider tous les autres qui se font arnaquer au quotidien!
Bien à Vous
Effectivement. Bravo !