J’ai un city trip au Portugal de prévu fin de cette semaine, nous avons envie de réaliser la randonnée des 7 vallées suspendues.
Je suis occupée à préparer tout ça et je me demande dans quel sens la faire? J’ai pu lire un peu de tout sur internet.
Partie de la Praia De Marinha ou de Carvoreio?
A priori on optera pour l’aller retour.
Merci pour les renseignements.
Céline.
yaiza11342
Bonjour,
Tu pourras vois le blog de : lapprentie voyageuse. Ellle en parle de cette randonnée.
Bon voyage!
jbf3
Voici une petite idée des possibilités.
mimimoun4
Merci pour vos réponse.
Nous avons finalement commencé par Praia Da Marinha, on est partie tôt donc nous avons pu profiter un long moment de la plage sans trop de monde, et ainsi nous avions également le soleil dans le dos pendant toute la randonnée.
Nous avons adoré cette randonnée, par contre, j’ai trouvé que certains passages étaient quand même dangereux, et nous avons hésité quelques fois sur le chemin à suivre.
Nous avons été de Praia Da Marinha jusqu’à Carvoeiro, on a opté pour un retour en taxi pour gagner du temps.
mimimoun5
Bonjour,
Nous avons opté pour un départ depuis Praia Da Marinha, nous sommes parties tôt donc nous avons pu profiter un long moment de la plage au calme. Et aussi on a eu le soleil dans le dos pendant toute la randonnée.
Par contre, j’ai quand même trouvé certains endroits dangereux et nous avons quelque fois eu du mal à voir le chemin à suivre,
Nous sommes allées jusqu’à Carvoeiro, et on a opté pour un retour en taxi par gain de temps.
quensol6
Bonjour
Tout à fait d accord , mal indiquée par endroit, très caillouteux, glissant par endroit, beaucoup de marchés.
Je l ai faite la semaine dernière, j ai 71 ans, je ne suis pas une randonneuse, je l ai trouvé longue, nous l avons faite de Marinha à Carvoiero, nous avons mis 6 heures en comptant les arrêts. Un taxi nous avait déposé de Carvoiero à Marinha pour 11€.
C est une belle rando, le lendemain, nous avons fait le trajet inverse en bateau.
Attention, pas de point d eau.