Déplacements en transports en commun en famille au sud du Portugal

Forum Portugal

Bonjour,
Nous partons en famille au mois de mai (2 adultes et 2 ados) pendant une semaine. Nous arrivons en avion à Lisbonne (2 nuits) et nous souhaiterions nous deplacer au sud du Portugal (Carvoeiro, 2 nuits et Quarteira 2 nuits) pour remonter vers Cascais la dernière nuit et retourner sur Lisbonne. Nous voulions le faire en transports en commun (train, bus…) mais notre entourage nous le deconseille (trop galère…). **Pourriez vous nous confirmer que c’est possible ? Sinon, quel est le prix d’un taxi à 4 pour les deplacements approximativement…**Mille merci pour vos reponses. Bien à vous. Frédéric

Je ne suis allé qu’une fois à Carvoeiro et c’était en voiture, donc je ne me prononcerai pas. Par contre, Quarteira, je connais très bien pour y avoir passé plusieurs semaines.

Si votre entourage connaît très bien le Portugal, écoutez-les. Sinon, vous prenez le bus entre Quarteira et Lisbonne, ce ne sera pas galère : non seulement, vous ne serez pas obligés de ramer, mais en plus, c’est confortable, fréquent et pas cher.

Sujets suggérés

Services voyage