Portugal : litige location de voiture Drive and Move à l'aéroport de Porto

Forum Portugal

bonjour, j’avais réservé une voiture à porto le week end dernière sur le comparateur Carjet une fiat 500, j’ai eu à la place une citroen C1 sale chez “Drive and Move” au moment de faire l’état des lieux de la voiture , le loueur avait une photo de la voiture vierge.
Mme voulait se dépêcher de faire l’état des lieux sans regarder la voiture alors que moi et ma fille lui indiquions tous les impactes sur la voiture et rayures .
A notre retour pour rendre la voiture voilà que l’employée du gararge fait l’état de la voiture; tout est ok et d’un seul coup l’employée fait demi- tour est nous indique qu’il y a une rayure au niveau de la roue comme si l’employée savait comment nous arnaquer , je lui dit que cette rayure y été déja .
De mauvaise fois elle ne l’avait pas marquée sur le contrat de plus l’employée inscrit sur le
bon" jante" alors que cette rayure est sur un enjoliveur plastique de moins de 5 cm. Dommage que je n’avais pas accés à mon compte seulement en rentrant que j’ai vu mon contrat en France.

Je dénome cette malhonnêté de la part de ce loueur . Impossible de faire un
arrangement j’avais un avion à prendre et je ne voulait pas prendre ma caution . J’ai dû payer en plus 162 euro. Je pense que c’est parce ce que je n’ai pas voulu prendre leurs assurance , J’ai remarqué que tout les gens qui arrivaient derriére moi ont eu la même mésaventure.

Qui a déja porté plainte ? et réussi à avoir un dédommagement? merci

Sujets suggérés

Services voyage