Quelle compagnie pour un vol metropole-Noumea?

Forum Nouvelle-Calédonie

Bonjour à tous,

Nous sommes trois amies à la recherche d’un billet d’avion aller simple pour noumea,
Sur le site aircalin la compagnie finnair semble pratiquer des prix plutot interressants avec des temps d’escales raisonnables, seulement en allant jeter un oeil sur divers forums les commentaires des usagers n’en vantent pas vraiment le merite, criant meme a l’escroquerie concernants les retards et les pertes de bagage. ces commentaires datent de 2010/2011.
Je voulais savoir si certains d’entre vous connaissent cette compagnie ou ont fait ce trajet recemment, et ce que vous pouvez nous en dire?
merci beaucoup!

Bonsoir,

Les seules plaintes concernant la compagnie finnair que j ai entendu c etait les plateaux repas qui n étaient pas bon.
Concernant les pertes de bagages, c est comme pour toutes les compagnies sans plus.

Vous comptez partir vers quelle date ?

SAlut!

Je te conseille d’aller voir sur le site Liste Noire | Blog d'actualités et conseils voyage, tourisme

Là tu auras un classement des compagnies selon le confort, la sécurité etc…ça peut aider pour faire un choix.

Finnair propose les prix les plus bas, mais en terme de confort, basique si on en croit les commentaires des usagers. Pour un voyage aussi long, je pense que ça vaut le coup de réfléchir…

Perso je pars en septembre avec mari et enfant et nous avons choisi Emirates.

Bon vol!

Bonjour je suis parti au mois de janvier 2013 avec Finnair et rien à redire.
moins cher. J’ai pris volontairement des vols en semaine et non un vendredi samedi ou dimanche du coup beaucoup moins de monde dans l’avion: sur les vols Helsinki Osaka et osaka noumea j’ai eu soit une banquette 2 places soit une 4 places pour moi tout seul, autant dire que je n’ai pas vu le voyage passer.
A mon étonnement sur les vols Helsinki-osaka, il y avait des films en français.
Enfin la liaison Osaka -Nouméa est assuré par aircalin et non finnair

Nous souhaiterions partir cet été et pour l’instant le meilleur tarif en limitant le temps de voyage c’est Alitalia.
Est-ce qu’il y a quelqu’un qui est déjà parti avec Alitalia via Tokyo ?
Est-ce que le confort est assez satisfaisant en éco ?
Merci d’avance

Bonjour
J’ai pris alitalia cet été en AR sur Tokyo Rome
le confort de la classe eco est correct sans plus, les prestations repas, films… ne sont pas les meilleures mais ça passe sans problemes

par contre ce qui est pas mal au vu du prix c’est sur le trajet Rome-Nouméa, une franchise bagage à 2*23kg normalement

Sujets suggérés

Services voyage