Bonjour ,Bonsoir
Alors voilà, nous projetons de partir pour les Bahamas pour février 2018 à 4 amis.
Mais voilà, j’ai beau me renseigner tout reste assez flou tout de même sur l’île qui répondrait le mieux à nos attentes.
Nous partirions 11 jours dans le but de se détendre et nous recherchons plage paradisiaque, soleil et tranquillité !
Nous lourions probablement des scooters afin de se déplacer librement.
De plus nous souhaiterions une île propice pour effectuer une plongée à la rencontre de requin, raie ou tortue
Nous avons un budget de 2 000€/personne soit budget total de 8 000€
Voilà, comme vous l’aurez compris je m’adresse aux connaisseurs, selon vous qu’es-ce qui serait le plus apte a nous plaire ?
Bonne soirée !
loni2
Bonjour, pourquoi pas Cat Island en séjournant au Greenwood beach resort ? Les gérants sont sympas, français et proposent des activités dont la plongée. Belle plage et plein d’autres sur l’ile.
Je ne sais pas si vous avez inclus les vols dans votre budget? En revanche pas de location de scooters mais une voiture pour 4.
Voilà, c’est une idée parmi d’autres…
Loni
helene19263
Les Bahamas sont magiques et parfaitement reposantes du moment que vous évitez Nassau et consorts.
Exuma est absolument magique, les plages sont toutes plus belles les unes que les autres, on en prend plein les yeux en permanence et le calme permanent garantit un repos total.
Nous avons séjourné 12 jours au Paradise Bay, tout est dans le nom, c’est le paradis ! Boss français également, bien pratique pour organiser toutes les excu.