Bonsoir,Nous projetons de passer 1 semaine en août à Jersey en famille (2 enfants de 4 et 2). Nous cherchons un logement en self catering. Nous voulons plutôt être au calme. Et nous souhaiterions être à proximité d’une plage accessible (acces pas trop escarpé) pas trop exposée aux vents et pas de vague. Si j’ai bien compris au Nord, il y les plages ou l’on peut surfer ou faire de la planche. Au sud, ça nous correspondrait mieux du coup? Mais auriez vous des suggestions de lieux, voir même d’adresse.
Merci d’avance (car le guide que j’ai acheté ne m’aide pas vraiment)
Marie
Quelle lieu choisir à Jersey pour une semaine au calme avec de très jeunes enfants?
Forum Îles Anglo-Normandes
Bonjour Marie,
Je viens de lire votre message. Nous sommes un couple franco-britannique. Nous habitons St Helier au Sud de l’ile de Jersey a 5 minutes a pied de la plage et du centre ville. Le quartier est tres calme. Nous avons deux grandes chambres doubles avec salle de bain privative que nous mettons a disposition de touristes cet ete. La maison comprend une cuisine equipee, un salon avec cheminee, une salle a manger, une veranda, une buanderie et un patio avec salon de jardin et barbecue.
Merci de me faire savoir si vous etes interessee.
Bien cordialement,
Aline
Pour y avoir séjourné deux ans de suite le Rozel campsite à St Martin est un très bel endroit au Nord Est de l’île. Ils ont des fully equipped tents très confortables, le camping est propre et calme. Les propriétaires sont sympathiques et très à l’écoute. Les deux anées il y avait des familles avec enfants en bas ages.
C’est donc peut-être une solution pour vous…?
Cet année j’y vais en solo dans une guests house à St Helier mais, si j’avais trouvé deux ou trois compagnons de routes j’aurais récidivé sur le camping sans problème…
Bonjour,
Je suis actuellement à Jersey et rentre demain.
Saint Hellier est la “capitale” embouteillée donc polluée, car il y a trop de voitures, comme sur de nombreuses iles, je pense qu’il y a beaucoup mieux. D’autres pourront le confirmer.
Bonjour Marie,
J’aimerais séjourner une semaine à Jersey au mois d’août en famille (2 enfants de 10 et 13 ans). J’aimerai savoir si vous y êtes allés et si vous avez opté pour le logement proposé par Aline 23.
Je cherche donc une formule de logement sympathique et pas trop cher, près de la mer…
Merci de votre témoignage.
Amélie.
Comme je l’ai noté plus avant. le rozel campsite de jersey permet de visiter l’île de jesrsey sans se ruiner. il propose des tentes équipées de très bonnes qualités, l’endroit est propre, calme et bien deservi par les réseau de bus.
Merci Péa pour cette proposition,
Je vais me renseigner auprès du camping pour voir les prix et les photos du lieu et des plages.
A une prochaine fois
Amélie
Bonjour Aline,
nous recherchons un endroit calme et sympa pour la we du 14 juillet prochain (2 adultes et un enfant de 10 ans). Pouvez-vous nous en dire plus sur votre offre de location ? Existe-t’il un site web présentant votre maison ? Merci d’avance.
Bonjour, couple + jumelles de 5 ans cherchons logement pour vacances d’été proche de la mer. Merci pour toutes informations nous permettant de nous organiser. Nous avons nos vacances du 22 juillet au 15 août 2016. Cordialement, SL