Nous voulons partir en vacances en Tunisie et louer une maison ou un appartement , mais nous ne savons pas ou…
idealement le nord pas trop loin de l’Algerie , pas trop loin d’un aeroport , une ville assez grande pour se passer de voiture ,qu’on puisse aller a la plage a pied en bus avec des lignes ferroviaires pour bouger un peu , un ville grande avec des plages car nous aurons 5 enfants de 2 à 10 ans , une ville ou nous n’aurions jamais besoin de voitures
des idees ? Je ne vois que Tunis mais est ce sympa ? La le monde ne me derange pas
Peoximite et facilite pour la plage ?
Merci
J’ai aussi repere qla ville de bizerte , mais j’ai peur que les plages soient eloignés du centre ville
Bizerte n’est pas une ville touristique mais votre correspond plus à Tabarka. Ville pas trop grande, près de l’Algérie. Seulement vous parlez d’enfants, Tabarka n’est pas l’idéal. Il ne reste plus que Tunis, Hammamet, Sousse, Monastir, Port el kantaoui ou Mahdia. Si c’est votre premiere visite de la Tunisie, je vous conseille dans un premier temps, Hammamet avec une halte à Tunis, vu la proximité des deux villes.
Sans hésitation hammamet
Très sécurisée
Nombreux taxis et louages pour vous déplacer et supers hôtels