bonjour à tous,
c’est notre 1er sejour en corse nous sejournerons a la residence du haut maquis a linguizzeta.Je me demande quelle visite faire dans ce coin,car malgré mes recherches sur ce forum,je n’ai pas trouvé grand chose autour de ce lieu.pourriez vous m’indiquer les sites interessants a voir(cascade,plage,village,etc)Nous voulions aller a bonifacio,mais en temps je vois que ça fait loin(3hs).Merci de tous vos conseils.
Bonjour,
J’ai déjà répondu à votre 1er message identique du 25 décembre dernier :0)
Plein de petits villages de la Castagniccia entre Prunete et Ponte Leccia et Taglio-Prunete.
Vous n’avez pas choisi un point de chute près des sites les plus connus mais cette région a son charme .
Bon séjour en Corse.
Michèle.
bonsoir michele87 .
en effet excusez moi,j’avais oublié(notre voyage ayant été repoussé)nous partons samedi prochain.vous semblez très bien connaitre la corse.j’aimerai vous demander un conseil pour une visite.Une semaine c’est très court.Et nous nous demandons laquelle de ces villes est incoutournable bonifacio,porto-vecchio,propriano ou ajaccio,car malheureusement nous n’aurons pas le temps de faire les 4;Pouvez vous svp me donner votre avis.merci d’avance
cdlt.bonne soirée
vous pouvez aller à Bonifacio mais cela prendra 5 h minimum A/R mais vous pouvez passer à P-Vecchio car c’est sur la route.