Quelles sont les activités et visites "incontournables" à faire à Zarzis ?

Forum Tunisie

Bonjour à tous,

Besoins d’avis…

Je pars 1 semaine en Août à Zarzis ( près de Djerba) avec mon mari et mes 2 enfants.
Je souhaiterais savoir, quelles sont les activités et visites “incontournables” à faire dans ce coin.
Nous sommes prêts à faire des trajets en voiture (jusqu’à 2-3h).

Merci d’avance à vous de vos réponses… cela m’aidera beaucoup dans la préparation de ce voyage, que je souhaiterais MEMORABLE pour mes enfants.

Bonjour, il faut faire le musée de Guellalla à Djerba. La Marina, le fort. Vous pouvez aller à Matmata voir les maisons troglodytes. Tataouine est magnifique et Cheneni aussi. A Zarzis aller à Sonia, plus jolie plage. On dirait les tropiques. Voilà, bon voyage.

Bonjour,

Généralement le TO avec lequel vous venez (ou celui qui travail avec l’hôtel) propose des excursions que vous pouvez réserver sur place. Malheureusement à Zarzis il n y a pas grande choses à voir apart le lac salé et le souk, cependant l’idéal serait d’aller à Djerba ou il y a plus de choix d’activités. Je vous donne une idée sur les activités que l’on peut faire avec des enfants :

• Tour de l’île : visite de Djerba et ses alentours : la synagogue / le Street Art à Djerba Hood / Guellala le village de poterie …etc
  • Le bateau Pirate : balade en mer vers l’île des flamands roses sur une journée avec le repas de midi compris
  • La ferme des crocodiles Djerba Explore
    Vous aurez également la possibilité d’aller au désert en 4*4 que ce soit sur une journée ou sur deux jours avec une nuit au désert dans un campement sous tente
  • La balade en bateau à la recherche des dauphins
  • Les balades en caleche

Si vous avez besoin de plus de renseignements n’hésitez pas de me contacter en privé.

Je vous souhaite d’agréables vacances

Sujets suggérés

Services voyage