Quelques jours dans les Vosges.. mais où?

Forum Lorraine

Bonjour,

début juin je souhaite partir 4 jours dans les vosges.

Je ne connais absolument pas cette région.

Nous souhaitons voir de beaux paysages, des lacs, …

Nous souhaitons soit camper, soit être en auberge.

Pouvez-vous me conseiller un endroit ?

Je vous remercie d’avance!

Auberge du Spitzemberg à La Petite Fosse.

Auberge du Val Joli au Valtin.

Ferme-auberge La Charriole à Taintrux.

Auberge La Croix des Hêtres au Haut-du-Tôt de Vagney.

bonjour,

pour les lacs, paysages etc…le secteur de la Schlucht-Honneck avec les sentiers bien balisés par le Club Vosgien.

les campings, il n’y a que l’embarras du choix, coté lorrain avec Gerarmer, Longemer ou coté alsacien avec la vallée de Munster, en juin il devrait y avoir de la place partout.

bon séjour dans ce beau massif

super!!

Ok merci. J’imagine que dans la région les activités sont principalement de la randonnée.Est-il possible de plutot faire des grosses balades?

des centaines de km très bien balisés par le CV. des cartes édités par le même club vosgien sont en vente un peu partout. ex. de sortie: Col de la Schlucht-lac Blanc par la crête, et retour par les lacs Noir, Vert, des TRuites… les possibilités sont infinies et sans risques

je vous conseille un très joli lac, peu connu: le lac de Bouzey, dans la commune de Sanchey. On peut faire le tour en moins de deux heures tranquillement.
Il y a aussi un endroit très charmant dans la même ville: l’étang de la Comtesse.
Il y a un parking juste devant l’entrée de la forêt.
ça vaut le détour

Quels endroits avez-vous choisis?

la région est très belle, je la recommande vivement!

A+

Bonjour

un groupe de campings dans les Vosges qui saura vous accueillir avec le plus grand soin .
Camping, caravanes, campings car , locations, tout y est pour vos vacances.
Avec en plus des piscines, des lacs et cascades mais aussi de petits ruisseaux .
Nombreuses ballades a velo mais aussi en rando…
le tout avec ou sans wifi

a bientot dans les Vosges
Michel

Sujets suggérés

Services voyage