j’habite en suisse quel’qu un aurait il un bon plan à me proposer pour partir au cameroun , je partirai pour 1 mois . je ne partirai pas avant le mois de juin , je n’ai pas de datte pour le moment . je rechercherai un billet pas très chères . pour rejoindre ma fiancé durant 1 mois .
j’ai vu que les vols part swiss air et royal air maroc étais pas chère es toujours le cas maintenent .merci pour votre aide laurent14.
Salut,
D’abord Swiss ne vole plus vers le Camerun!! C’est Brussel Airlines, qui fait partie du même groupe (Lufthansa) qui a pris le relais! Tu ne trouveras pas de billet pas chère, il n’y a que des grosses compagnies sur cet itnéraire: les moins chères, Royal Air Maroc, Camair-co et maintenant Turkish airlines
Ensuite juin-juillet, saison des pluies, pas la plus agréable!
voilà
merci pour votre aide vos informations vont m’aider à pouvoir faire le bon choix pour partir au cameroun et je sais maintenant qu’il existe quatre compagnies ou je pourrai certainement acheter mon billet envers l’un d’entre 'elle . Et merci de me préciser qu’au mois de juin- juillet c’est la saison des pluies .