Question Californie location de voiture

Forum Californie

Bonjour,
Je pars en voyage en californie cet été. Je veux faire san Francisco vers Los Angeles.
Quelles sont vos suggestion pour la meilleure façon de louer une voiture?

Est-ce qu’il est préférable de prendre la location directement a l’aéroport?
J’ai vu que mes offres les plus basse sont avec expedia directement sur le site de l’aréoport, me conseillez-vous cela?
Je veux être certaine d’éviter les arnaques…

C’est ma première fois en Californie, je ne sais pas ce qui serait le plus économique et sécuritaire.

Merci pour votre aide.

Vous avez de multiples sites internet dont Expedia, BSP auto qui proposent des voitures de l’aéroport de Los Angeles, ils sont fiables.

N’oubliez pas d’avoir une carte bancaire de crédit (et non de débit) au nom du conducteur principal et faites bien attention avant de signer le contrat (sur l’écran chez le loueur). Si vous respectez ces 2 consignes, tout se passera très bien :smiley:

1 « J'aime »

Super un gros merci :)! Cela m’aide, je n’étais pas certaine… est-ce qu’il y a des cie de locations a l’aeroport a éviter? Ou c’est du pareil au même? Je vois qu’il y en a qui charge le double du prix a l’aeroport exemple Hertz VS dollar qui est bcp moins cher…

Ce qu’il faut imperativement verifier: les assurances!! C’est un des critères qui font la différence de prix, mais on part plus ou moins assurés…

1 « J'aime »

Parfait merci :slight_smile:

Avez-vous déjà réservé avec Thriffy ou dollar a l’aeroport?

J’ai par exemple des prix sur rentals car avec la cie ALAMO pour 950$ CAD pour 6 jours, et sur expedia avec Thriffy ou dollar, j’ai des véhicules pou 450$CAD pour 6 jours… Je vois que sur rentalcar c’est côté 9/10 et sur expedia avec thriffy et dollar 47% d’avis positif sur les locations… je suis vraiment embêté car je veux avoir une belle expérience et en même temps je ne veux pas me faire avoir si je peux économiser. Je suis déjà pleinement assuré si je conduis aux états unis, donc je sais que cet aspect ne m’inquiète pas. J’apprécierais bcp s’il y en a qui ont des recommandations à me faire :)!

Sujets suggérés

Services voyage