Question CCAM (délai d'attente)

Forum Algérie

Selem Aleikoum,
J’ai fait une demande de CCAM et Al Hamdoulilah les bancs ont été publiés mi-décembre.

Mais aujourd’hui nous sommes le 3 Mars 2020 et j’ai toujours rien reçu dans ma boîte aux lettres.

Est ce normal ??

Les personnes qui ont déjà reçu leurs CCAM (ou pas) peuvent ils me dire combien de temps ont ils attendu entre la publication des bancs et l’obtention du CCAM?

BARAK ALLAH OUFIKOUM

Salem alaykoum,
J’ai envoyé une demande de ccam de la grande poste d’Oran, à ce jour je n’ai aucune réponse à votre avis c’est normal ?
Comment c’est passé pour vous ?
Je suis super stressé surtout que ma femme qui est en Algérie est enceinte
Aidez moi s’il vous plaît

Salem alaykoum,
J’ai envoyé une demande de ccam de la grande poste d’Oran, à ce jour je n’ai aucune réponse à votre avis c’est normal ?
Comment c’est passé pour vous ?
Je suis super stressé surtout que ma femme qui est en Algérie est enceinte
Aidez moi s’il vous plaît

Bonjour

on aimerait bien vous aidez à partir du moment où vous nous communiquer la date d’envoi du dossier

merci

Salam aleykoum wa rahmatulahi wa barakatuh .

Le ccam est enfin obtenus .

La demande ccam 14 novembre audition france 09 février 2020 et audition a oran 14 mars 2020 audition police en France 6 juillets 2020 et les bancs … ccam envoyé de oran le 11 août 2020 reçu le 01 septembre 2020 .

En attente l’ouverture des frontières .

S’il vous plait est ce que c’est évident que yaura l’audition police pour le ccam et qu’elle sont les questions posé merci

S’il vous plait j’ai besoin d’une réponse pouvez vous m’expliquer davantage ?

Bonsoir non la réponse est non. Je suis étonnée que la police vous ait interrogé et auditionné suite à votre audition en France. Ca veut dire qu’ils n’avaient pas assez d’éléments car une audition suffit en général courage. C’est rare que la police intervienne.

Sujets suggérés

Services voyage