Question location voiture Géorgie/Arménie

Forum Arménie

Bonsoir,
Je prévois un voyage pour fin avril/mai en Géorgie et en Arménie, et je me pose des questions concernant la location de voiture.
Au début j’avais envisagé une prise du véhicule à Tbilissi et un retour à Erevan mais cela s’avère trop couteux de ce que j’ai vu.
Donc ce sera plus Tbilissi/Tbilissi.

Ma question concerne l’état général des routes dans ces deux pays ; faut il louer un 4x4 ou du moins un SUV, ou bien est ce que une petite voiture type Fiesta peut suffire ?

Merci par avance

Hugo

Bonjour, je serai interessé par votre expérience de location de voiture en Arménie/Géorgie. Pouvez-vous m’en dire un peu plus? Merci

Concernant la Géorgie, nous nous en sommes sorti sans problème avec une Toyota Prius l’an dernier. Les routes principales sont dans l’ensemble en bon état. Par endroit il aurait pu être plus confortable d’avoir un 4x4 mais ce n’est selon moi pas incontournable.

Pour l’Arménie, je pourrai en dire plus après m’y être rendu en septembre, mais je n’envisage pas de louer un 4x4 non plus…

Il faut faire une étude. Demander à un loueur à Tbilissi combien cela coûte si vous le rendez à Erevan et réciproquement.
Non pas besoin de 4x4. les routes ne sont pas top mais pas à ce point-là.

Sujets suggérés

Services voyage