Questionnement

Forum Tunisie

Bonjour à tous,
Je reviens de cet hotel et je voulais partager une certaine surprise qui à mon avis concerne l’ensemble des zones de baignade … en discutant avec 1 jeune homme ayant pour métier " maître nageur " près de la piscine couverte , il m’a clairement dit qu’il ne savait pas nager et n’avait aucun diplôme de secourisme , c’était son premier jour à ce poste avant il était plongeur et encore avant agent de sécurité.
Je me rend régulièrement en Tunisie et j’ignorais ce point quand mes enfants se baignaient je faisais confiance
Avez vous des avis sur ces sujets d’emplois et de qualification surtout quand la sécurité est mises en jeu?
Bien à vous

une tunisie independante depuis pres de 60 ans a une heure de l’europe que son economie repose entre autre sur le rourisme recrute un maitre nageur qui ne sait pas nager celui qui l’a pose la question etait il normal dans sa tete le recruteur l’hotel en question mais ce n’est pas admissible a mon avis ne pas venir en tunise mieux que de surveiller vos meme les enfants suis tunisien pur sang je n’accepte pas de poser des questions pareils sur mon pays c est inadmissible la tunisie qu’elle enregistre 7 millions de touristes par an et jamais eu ce genre de probleme recrute des maitres nageurs qui ne savent pas nager la tunisie qui a 2 cotes de medeterrannes plus 70 % de la populations savent nager priere arreter de poster des messages tres banales .

c est vrai que la question posee “a une certaine ambiguite” et merite peu ou pas de reponses car qui voudra bien y repondre …?

Sujets suggérés

Services voyage