Questions pour être jeune fille au pair en Angleterre :)

Forum Angleterre

Bonjour!

Je suis nouvelle donc j’espère que je poste sur le bon forum ^^ Voila le topo: je suis en terminale, j’ai 17 ans, et j’aimerais beaucoup partir comme jeune fille au pair en Angleterre l’année prochaine, mais j’ai quelques questions :slight_smile:

J’aimerais beaucoup aller a Londres, ou au moins pas trop loin, quels sont les quartiers ou banlieues a éviter et lesquels sont bien?

Je comptais m’inscrire sur le site aupair-world, qui a l’air pas mal et tout le monde en parle, mais j’ai lu que le site BusyBee était vraiment bien aussi, que c’était une excellente agence de jeune fille au pair en Angleterre, donc je ne sais pas trop quoi faire ^^

Je suis de Novembre, donc si je pars l’année prochaine, c’est a dire en septembre 2014, j’aurais encore 17 ans, ça peut poser un problème? Par ce que j’ai fais quelques recherches sur aupair-world, et les familles cherchent a partir de 18 ans, donc est ce que je pourrais quand même me “proposer”?

et dernière question: j’ai un petit frère qui a 10 ans 1/2 de moins que moi, donc je m’occupe de lui depuis qu’il est bébé, je le garde souvent et j’ai fait du baby sitting 2 ou 3 fois pour des amis de ma mère (je connaissais donc les enfants et les parents). je sais que c’est mieux d’avoir fait du baby sitting, mais est ce que ça suffit? (je cherche a faire plus de baby sitting, mais je ne suis pas la seule du quartier ^^)

Voila, merci pour vos reponses et bonne journée!

Coucou :slight_smile:

Je ne sais pas si j’arrive trop tard car ton post date de decembre mais je te réponds au cas ou :slight_smile:

J’avais 17 ans, un bac L et une forte envie de partir voyager. J’avais fait beaucoup de babysitting et j’avais une soeur en bas age.
Je me suis inscrite sur le site aupairworld , ce site et un miracle. Il est vraiment bien à condition de savoir l’utiliser correctement.

Avoir 17 ans n’est pas un problème en soi mais ça ne rassure pas les familles, on m’a beaucoup refusée à cause de ça. Je te conseille d’envoyer plus d’une 100aine de demandes ( ne les fais pas toutes le meme mois sinon aupairworld ne t’autorise plus l’accès ) . Et tu seras sure d’en avoir au moins une dizaine ensuite.

Fais attention à beaucoup echanger avec les familles avant de partir et d’etre claire sur tout ! ce site tu te debrouilles par toi meme alors ne te fais pas avoir :slight_smile:

Autrement, moi je suis partie à Rugby , à 1h30 de Londres et c’est une ville ou il y a beaucoup d’aupairs ! et bien moins cher que Londres pour sortir :wink: jete un coup d’oeil dans la region du warwickshire :slight_smile:

En espérant t’avoir aidé, mon mail au cas ou " megan.terral@hotmail.fr "

Sujets suggérés

Services voyage