Qui a fait le circuit Chine - Tibet Approche Tibétaine, de Pékin à Katmandou avec Planète découverte?

Forum Tibet

Bonjour,
Qui a fait le circuit Chine - Tibet Approche Tibétaine, de Pékin à Katmandou avec Planète découverte?

Je compte faire ce circuit en avril /mai 2019. Je pars seule, j’aimerais bien avoir un ou des avis sur ce circuit, et sur le ressenti des personnes l’ayant fait dernièrement.
Que penser de planete découverte et de ses guides?
Je ne compte absolument pas partager ma chambre mais j’aimerais bien faire connaissance avec des gens qui envisageraient de faire ce circuit en meme temps que moi.
Merci à ceux ou celles qui me donneront des infos.
Cordialement

bonjour
j’ai effectué ce circuit en septembre 2017. Un voyage magnifique, physiquement un peu dur, surtout à cause de l’altitude mais je vous rassure je ne suis pas du tout sportif donc tout le monde peut l’effectuer. Une découverte extraordinaire, nous sommes même allés au pied de l’Everest. Franchement je ne peux que vous conseiller ce voyage. Si j’en ai l’occasion, je repartirais avec Planète Découverte.
cordialement
daniel

Bonjour Daniel
Merci beaucoup de votre réponse, si toutefois vous avez des conseils à me donner je suis preneuse.
Sur le site, il est conseillé un sac (à roulettes) plutot qu’une valise, qu’en pensez vous? Je suis prete à acheter un sac si besoin mais je n’arrive pas à juger la grandeur utile. J’ai l’habitude de voyager avec une valise rigide.
Cordialement

bonjour Nadine

j’ai voyagé avec un sac de voyage à roulettes, c’était très pratique, surtout pour le train. Il faut qu’il soit quand même assez grand car vous partez plus de 3 semaines quand même mais pas trop non plus car il faut le trimballer :slight_smile: . Mais ce circuit est tellement superbe que les petits aléas s’oublient vite. Notre accompagnatrice était Claudia, une franco-chinoise très pro. Si vous avez besoin d’autres renseignements n’hésitez pas à me demander.
cordialement
Daniel

Sujets suggérés

Services voyage