Nous allons bientôt passer quelques jours à Langres - pour le travail- et aimerions bénéficier des conseils de ceux qui connaissent bien la ville:
endroits intéressants à visiter
petits restos sympas
hôtels ou chambres d’hôtes?
Merci à ceux qui voudront bien me répondre !!
Bonne année 2005 !
Sarah
Anonyme2
Moi aussi je m’appelle Sarah et je suis née à Langres.
J’habite maintenant Dijon mais j’ai passé mes années lycée la-bas.
Pour ta question, tout dépend ce que tu veux y faire: visite de musée, decouverte de nature en rando, bonne bouffe?
C’est une toute petite ville, mais très ancienne avec des remparts tout autour.
Anonyme3
Bonjour!
Je cherche des trucs sympas à faire en couple à Langres ou dans les environs, en particulier un bon resto (peu importe quelle cuisine, et pas trop cher). Merci d’avance.
Anonyme4
Bonjour!
Je cherche des trucs sympas à faire en couple à Langres ou dans les environs, en particulier un bon resto (peu importe quelle cuisine, et pas trop cher). Merci d’avance.
Pas mal de choses possibles à Langres et les environs, tout dépend de ce que tu recherches. Belles balades, centre historique de Langres à découvrir, très belle collection d’art expressionniste à Aurberive (une ancienne abbaye), etc. Le sitede l’Office de tourisme est pas mal (tourisme langres.com, qq chose du style)
Pour les restos, 2 idées :
-Le caveau, rue Boulière à Langres. Nouveau, ds cave voutée. Font de trèsd bonnes brochettes de poisson, viande, fruits…
-A Marcilly, bled paumé, restaurant du Val-de-Presles. Une 15aine de couverts ouvert certains jours. Menu unique, cuisiné très frais. Plutot surprenant et très bon accueil.
A ta dispo pour + d’infos
anon685562395
Quel temps moyen de visite pour la cathédrale et le musée d’art et d’histoire?
anon685562396
Du nouveau?
anon685562397
Chambre d’hôtes ( sans table) à Culmont: “A la source du Sâolon”.