Qui contacter pour trip de 2 jours au Teman Nagara

Forum Malaisie

Bonjour,

Ma copine a envoyé un mail il y a quelques jours à la compagnie principale qui gère les excursions dans le teman nagara mais elle n’a eu aucune réponse.
nous partons dans moins de 2 semaines et aimerions “vérouiller” un peu notre planning,
pouvez-vous m’indiquer d’autres interlocuteurs? y a-t-il d’autres groupes qui gèrent les excursions dans le teman nagara svp?
Merci
Matt

Bonjour, ou comme on-dit ici en Malaisie salamat pagi,

je vie avec ma petite famille depuis un ans en Malaisie, je connais pas mal d’endroit ici en Malaisie, je n’ai pas encore été au taman negara mais j’aimerais bien y aller si cela vous intéressé contactez moi je vie sur l’île de Penang.

Bien à vous.

Bonjour,

Nous étions au Taman Negara en avril 2013 et nous sommes arrivés “les mains dans les poches” ! Nous n’avions rien réservé à l’avance, sauf l’hotel.

Sur place tout est très facile et bien organisé:
Sur les bateaux/restaurants qui font office “d’agence”, il y a de grands tableaux où sont notées les activités proposées pour les jours à venir.
Il suffit de s’inscrire auprès d’un des guides présents (qui piquent parfois un roupillon !) aux activités que vous avez choisi.
Les prix sont clairs et payables à la réservation. Les guides sont sympa et connaissent bien leur job (nous étions chez Mama Chop où les guides sont extra).

Si vous voulez plus de détails : http://yann34.over-blog.com

Cordialement, Yann.

Merci

Sujets suggérés

Services voyage