Quoi voir et faire au Portugal, Lisbonne

Forum Lisbonne

Après avoir été longtemps sous cotée, Lisbonne fait désormais partie, avec Porto, des villes les plus touristiques d’Europe. Un succès mérité pour ses quartiers comme Alfama, ses monuments emblématiques comme la tour du Belem ou son atmosphère chaleureuse comme au marché de la Ribera. Il y a tant de choses à voir à Lisbonne ! Découvrez dans notre vidéo les incontournables.

Nouvelle vidéo sur mon expérience moi et ma compagne de cette magnifique ville de Lisbonne, nous somme rester 4 jours sur Lisbonne a l’hôtel “lux lisboa park” très belle hôtel, nous avons utiliser Bolt pour nous déplacer dans la ville (application comme uber) très peu cher avec beaucoup de chauffeur, très pratique là bas
nous avons fais les touristes comme on dis avec tous les endroits à voir et nous avons loué une voiture pour partir voir les vagues géantes de nazare à plus de 1h de route
Nous attendons vos retour sur cette vidéo et si vous avez aimé n’hésitez pas a louer ou commenter :slight_smile:

Comme le dit Fulgur l’intérêt de ces vidéos ne saurait dépasser le cercle familial…

Sujets suggérés

Services voyage