Randonnées en Corse avec bébé

Forum Corse

Bonjour à tous,

mon mari et moi, nous partirons fin août, début septembre en Corse avec notre bébé qui aura alors 8 mois. Pour nous, c’est déjà la troisième fois, tellement on adore l’île, et on veut transmettre ce “virus” à notre petite le plus tôt possible.
Or, les deux dernières fois, nous avons fait pas mal de randonnées, mais on sait bien que cela ne sera plus aussi facile que ca maintenant. Pourtant, avez-vous des suggestions pour des randonnées / balades faisables avec uns poussette-canne? En ce qui concerne la région, on es encore flexible, vu qu’on n’a pas encore réservé un appart ou une chambre d’hôte.

Ce serait super si vous pouviez nous aider à passer des vacances actives avec notre petit bout.
Merci et salutations cordiales,
Stephanie

salut a vous les parents voyageurs :wink:

je t’ecris en direct du cap corse ou nous avons decidez mon epouse et moi de nous faire une petite semaine rando avec notre petit de 3mois. c tout a fait fesable,ont c’est fait tout le sentier des douaniers (en plusieurs fois biensur) surtout que la tienne a 8 mois!!! donc pas de porte bebe ventral mais dorsal ( le reve quoi) il suffit juste te t 'équipé un peu, les indispensable : creme indice 50+, chapeau, lunettes, brumisateur, eau, bcp d’eau!!, abris de plage (pas les decath , trop compliqué a transporté). voila prevoyé tout pour son confort et vous pouvez faire le tour du monde!!!

xav

Sujets suggérés

Services voyage