RDV CCAM Consulat France Alger

Forum Algérie

Bonjour à tous et à toutes;

Je solicite votre aide car je compte demander un rdv pour la fameuse CCAM, j’ai bien parcouru le site du consulat France Alger rubrique Mariage, mais je ne trouve pas un lien pour prendre un RDV pour déposer le dossier, de plus, il est noté que le dossier doit impérativement être envoyer pas courrier, alors je suis complètement perdu.
Aidez moi svp

Bonjour
Moi j’ai utilisé le lien suivant .

https://alger.consulfrance.org/02-Depot-d-une-demande-de-certificat-de-capacite-a-mariage
Et j’ai remplie les informations .

Bonjour et merci pour votre réponse,

Pourriez vous me dire quel est le délai d’attente entre l’envoi du mail via le formulaire et la réponse du consulat pour un rdv.

Cordialement

Bonjour
Personnellement je n’ai pas de réponse.
Désolée.
J’ai remplie le formulaire le 21/06/2018 et j’atteds la réponse.

Bonjour

J’ai reçu une réponse après une semaine.

vous avez pris un rdv sur ce lien ?https://alger.consulfrance.org/02-Depot-d-une-demande-de-certificat-de-capacite-a-mariage vous etiez conecté d’algerie ?

pour le dossier a constituer, JUSTIFICATIF DU DOMICILE ou de la résidence est ce que une facture de loyer est suffisante comme preuve avec uen facture de telephone ?

Bonjour

oui je me suis connecté de l’Algérie.
Et oui facture de loyer est une justificative

je te souhaite bon courage et bonne chance.

Bjr ma soeur j’ai besoin d’aide j’espère que tu va me répondre pref j’ai utiliser ce lien que tu as écrit mais ça marche pas à chaque fois que j’essaye je tombe sur Erreur 404 il n’y pas d’article à cette adresse
J’ai allé jusqu’àu consulat à alger ils m’ont dit les agents il faut obligatoirement l’envoyer par poste je ss perdu je ne sais pas comment faire pour prendre ce rdv !!

Yalicoumsalem sœur moi pareil sa ma mie erreur 404 pour prendre rendez vous aux consulat d Algérie de France

Il faut que la personne sur place aille aux consulat d Algérie rapidement avec sa pièce d identité aux service visa nous en France on peux rien faire

Moi j ai le même problème pour le rendez vous aux consulat d Algérie rapidement pour le dossier ccam. Que sa m effectue erreur 404 .
Il ya que notre moitié ou notre financier qui peux faire évolué la situation voir aussi avec un traducteurs qui l aide pour la démarche du rendez vous
Ou se présenter directement aux services visa Qu il donne un rendez-vous rapidement.

J ai reçu mes dossiers mais comment je ne sais pas prendre un RDV CCAM?

Sujets suggérés

Services voyage