Nous avons reçu une offre très intéréssante avec notre abonnement au magazine Géo.
Il s’agit d’un circuit d’1 semaine à Chypre du Nord. Habituellement nous ne sommes pas adeptes des circuits organisés mais nous ne connaissons pas cette île donc c’est une occasion à prendre.
J’aimerai avoir des avis concernant l’agence First Voyage si des gens ont fait appel à eux pour visiter Chypre et comment cela s’est passé.
J’ai lu qu’ils ammenent beaucoup les touristes dans des usines (tapis etc…) pour leur vendre un max de choses, sans doute pour compenser le prix du voyage.
Les hôtels sont-ils loin des centres villes ? Car ils vendent un forfait 1/2 pension en supplément.
Merci d’avances pour vos avis.
kashgar2
Bonsoir,
Je voyage toujours en solo ou avec mes enfants, je ne connais pas FIRST voyages.Pour ce qui est des hôtels, peu sont au centre ville, ils sont regroupés autour de KYRENIA( Girne en turc) , ce sera a Alsancak, Karaoglanoglu, Karsiaka… Compter entre 11 a 20 km de Kyrenia.
Du côte de Famagouste a Salamis.
La plupart des hôtels offrent une navette vers le centre ville.
CDLT
Anonyme3
Bonjour
Jai fait le circuit avec first voyage il y a même pas un mois
Je le recommande vivement, le tarif étant très attractif (j’avais aussi reçu la promo dans ma boite aux lettres)
Effectivement il y a deux ou trois excursion où on nous emmène voir une usine de tapis, et aussi de la joaillerie, ils veulent que les touristes achètent mais bon ça dure pas longtemps et puis rien ne vous oblige à acheter
Oui il faut prendre le forfait demi pension car les hotels ne sont pas dans les centre ville, donc très compliqué le soir pour aller manger ailleurs qu’ au buffet de l hôtel
Sinon organisation pas mal, guide super, et points forts c’est qu’on a systématiquement du temps de quartier libre aux endroits visités, donc on n est pas h24 les uns sur le dos des autres donc plutôt pas mal
Si d autres questions n hésitez pas , moi j ai adoré!
Bonne journée
speedy914
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous êtes partis à Chypre avec First voyage? Nous avons reçu également une offre très interessante pour cette destination avec notre magazine et nous serions tentés par cette destination.
Si vous avez effectué ce voyage en avez-vous été satisfait? Hôtels, guide, visites…
Merci pour votre retour.
Cordialement
Florence
the_tourist_mom5
Bonsoir
Nous sommes partis en novembre
En voici le détail Ici
Je rentre de ce voyage .c est une offre promo mais sûrement pas 50% comme dit ds la brochure plutôt 20% moins cher .sur 6 j plus 2 d avion
nous avons choisi cela car besoin de partir et un peu fauchés
les 2 hôtels corrects loin de la ville
repas midi à payer ds resto sur les sites de visites
le soir il faut prendre le forfait
le guide compétent mais pete sec car pas trop 3nvie de répondre aux questions
nous avons eu de la chance semble t il car d autres voyage ont pas eu de guide parlant français.
c est une expérience mais pas sûr que je referais la visite des 3 usine est pénible plus d autres lieux où dépenser
le sentiment d être un peu le touriste au porte monnaie