Recherche camping familial Corse Balagne

Forum Corse

Bonjour,

Nous recherchons des adresses de campings pour notre séjour en Corse cet été. Nous souhaitons partir trois semaines et diviser notre séjour entre le sud et la région de la Balagne (le Nord-ouest). Nous cherchons le calme avec nos deux enfants de 6 et 3 ans : donc un camping sans animations et sans piscine. Connaissez-vous de bonnes adresses ? Pour le Sud nous pensions séjourner au Kenavo ou au Damier à Pianottoli… Au Nord ouest, nous ne savons pas. Avez-vous des conseils à nous donner. Merci d’avance à tous les routards et amoureux de la Corse !

je vous ai envoyé un message privé. bonne recherche.

Merci pour vos indications très précises et précieuses !

Bonne journée !

je le met ici ça peut aider d’autres personnes. ça ne marchait pas ce matin, d’ou mon MP.

-Paduella
-Paradella***
-Le Panoramic**
-La clé de champs
-Le Bodri**

C’est la séléction que j’ai pu faire avec l’aide du forum, et ensuite classé par rapport à nos souhaits et nos attentes. En espérant aller au 1e qui a l’air très bien.

Bonjour,
Ce camping pourrait correspondre à vos attentes :
http://www.balanea.net/fr/index2.htm
Pas d’animation, pas de piscine, interdiction de faire du bruit pendant la sieste du patron…enfin presque!
Bonnes recherches

Bonjour,

Il y a le camping Belgodère du groupe Campéole qui se trouve prés de l’île Rousse. Il est au bord de mer et c’est un petit camping familial tranquille !

Bonnes vacances alors !

Sujets suggérés

Services voyage