Je pars en Côte d’Ivoire en septembre pour 10 jours et j’aimeris visiter le pays en voiture. Quelqu’un sait si c’est plus simple de louer une voiture ou de trouver un guide/ chauffeur?
Le paiement d’une voiture de location est couteux?
Merci beaucoup pour vos réponses.
kira2
Essayer Aime, je connais depuis plus de 10ans, serieux, prix tres raisonnable. +225 05 06 85 34
marie-joelle-marie-joelle3
Bonjour Alice,
Il est preferable d’avoir guide/chauffeur. pour le tarif cela depant du type de voiture et le parcour que vous voulez faire.
Cordialement
mari joelle
la_senegauloise4
Bonjour, je recherche un guide chauffeur sérieux pour 2 à 3 semaines de circuit en cote d’ivoire pour fevrier 2018
kira5
Si ca marches pas avec Aime, essaye Bah Mamadou +225 03 98 58 15 qui peut arranger ce type de voyage!
yovo396
Bonjour,
Si vous parcourez les pages précédentes de ce forum, vous pourrez découvrir des réponses déjà apportées à ce sujet : “cherche chauffeur”;
Personnellement c’ est la quatrième fois que nous parcourons la Côte d’Ivoire en compagnie d’Ismaêl Karamoko, un vrai guide / chauffeur professionnel.
Vous trouverez dans le lien Youtube ci-dessous toutes ses coordonnées.
Ne vous aventurez pas seule (s) sans chauffeur ni en louant un véhicule (très cher !!) et en général, le véhicule ne vous sera pas prêté sans un chauffeur local.
Un VRAI chauffeur et guide est nécessaire pour vous éviter les petits soucis de passage aux contrôles routiers fréquents…
Un séjour de 10 jours comme vous l’envisagez se prépare, Ismaël peut vous proposer un circuit sur “mesure”, il a l’habitude de travailler régulièrement en tant que prestatires avec des agences de voyage basée à Abidjan. Il viendra vous chercher à l’aéroport.
Vous pouvez lui envoyer un mail, il vous répondra très rapidement.
Sinon vous pouvez me contacter directement, je peux vous faire passer d’autres infos sur son “profil” professionnel ou de bonnes adresses (hôtels, visites intéressantes etc…);
Cordialement. pascal.rother@gmail.com