Nous avons déjà fait la plage de Saleccia depuis celle du Lodo en y allant par le popeye, mais je cherche pour cette année une autre formule, qui pourrait éventuellement éviter la route Calvi-st Florent (puisque je suis sur Calvi).
Quelqu’un connait il une possibilité d’y aller depuis l’ile rousse ? le trajet depuis le hameau de CAsta est-il faisable avec des enfants (13 ans pour la + jeune) en vélo ou à pied, location de 4X4 ?? … Nous serions au moins 1 dizaine à vouloir aller passer la journée dans les agriates, je suis preneur de toutes les bonnes idées … Merci
emmatoto2
Avez-vous pensé à louer un bateau type semi rigide?Parmi les 10 il en faut un qui ait le permis.
Je sais que c’est faisable à la journée.
L’avantage c’est que vous sortez des sentiers battus et pourrez acceder à des criques tranquilles.
A vous de voir.
Emma.
Anonyme3
Bonjour,
Je viens de lire votre message par rapport à votre sortie sur les Agriates… Moi j’hésite entre deux promenades : soit le popeye soit Corse croisière. Vous êtes déjà parti avec le popeye, j’aurais aimé avoir vos impressions.
Merci d’avance
florimiane4
bonjour je suis allée en corse l’année dernière et nous avons fait le désert des agriates en y allant en 4X4 (20€ par personnes) 30 minutes de descente avec un vrai Corse, c’était juste super. une fois arrivée à Saleccia nous avons fait la marche dans la nature pour aller jusqu’à la plage du Lodu puis le retour par le littoral c’est vraiment MAGNIFIQUE. Par contre partez bien tôt le matin comme cela vous passerez avant les navettes touristiques du style popeye.
Vraiment une bonne expérience