recherche de code postal du cameroun

Forum Cameroun

je voudrai savoir le code postal du cameroun.merçi

Il n’y a pas de code postal au Cameroun, mais plutôt des BP (boîtes postales).

Demande donc à ton correspodant de te communique la ou les BP qui lui permettraient de recevoir un courrier.

Oui je complète l’info précédente: Une adresse postale au Cameroun c’est : 1° le nom du destinataire
2° son numéro de boîte postale
3° le nom de sa ville
4° CAMEROUN.
Il n’y a aucun code postal. Il n’y a pas de nom ou N° de rue car il n’y a pas de facteur (pas de distribution de courrier).
Plusieurs personnes reçoivent leur courrier à la même boîte postale, celle de celui qui la paye annuellement! Ce qui fait que cette boîte est celle d’un particulier, ou d’une entreprise, ou d’une mission…etc…

bonjour
Quand vous envoyez un courrier au Cameroun , la seule chose a faire : mettez juste la boite postale , la province et le pays et votre correspondant recevra votre colis sans faute
pour telephoner , ajouez le 237

please i need to know cameroon postal and zip code.

J’aimerai conna^tre le code postal du cameroun

salut princesse juste le temps de répondre à ta question sur le code postal du cameroun.
alors ne cherche plus trop loin car la réponse est : (237)

j’ai le même problème, je ne trouve pas le cose postal du cameroun.ilparaît qu’il n’y en ait pas. il ya un ravail en courset c’est en 2008 que le cameroun aura un système de codes postaux. en attendan, chacun fait comme bon lui semble!!

le code ZIP du Cameroun est le 3049 vous pouvez vous renseigner sur google.com

je veux le code postal du cameroun

99322 CAMEROUN

Le code postal du Cameroun

Sujets suggérés

Services voyage