Recherche des gens en Californie pour visiter parcs nationaux

Forum Californie

Bonjour,

Je suis en Californie depuis la semaine dernière et pour encore 3 semaines. Je suis hébergé grassieusement par une connaissance à San José et ce voyage a été motivé par le besoin de passer des semaines à l’internatonal dans le cadre d’une validation de diplôme.

Ayant d’ores et déjà visité pas mal de choses aux alentours grâce aux transports en commun (SF, Santa Cruz…), je recherche des gens qui seraient aussi dans le coin et dans une situation similaire afin d’aller visiter d’autres choses types parcs nationaux etc.

Etant tout seul, la location de voiture (-25 ans qui plus est) et autre atteignent rapidement un prix relativement exhorbitant.

N’hésitez pas à me faire signe.

A+

Bonjour,

Je risque de venir seul en Californie, même si ce n’était pas prévu au départ ainsi… Problème de visa pour la personne qui devait m’accompagner.

J’arrive à San Francisco le 8 octobre. Je me consacre uniquement à la ville, puis je pars à LA le 10/10 en avion.
Si tu-peux te rendre à L.A, de là, j’ai loué une voiture pour aller jusqu’au Séquoia park puis retour par Santa Barbara et L.A, tout ça sur trois jours.
Par la suite, je prends un avion pour Vegas. Je refais la même chose en direction des parcs de Bryce et Zion, puis le Grand Canyon.

Je doute que ça corresponde à tes attentes au niveau du budget, mais on ne sait jamais !

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

J’aurai bien-sûr été intéressé, mais mon avion retour est le 11/10.

Peut-être pourra-t-on se croiser à SF.

Dommage!

Sujets suggérés

Services voyage