Recherche hebergement Orlando

Forum Floride

Bonjour à tous
J’ai besoin d’un retour d’expérience sur un hébergement a orlando.
Je cherche à l’heure actuelle pour la période du 9 au 19 avril 2017, un appartement 3 chambres (nous serons 4 adultes et 3 enfants) dans une résidence vacance sur orlando (secteur parcs : kissimmee, lake buena vista, …) budget entre 90 et 140€ la nuit,.
Je connais très bien le secteur mais je suis toujours allé a hôtel et vu que nous somles 7 je pense que c’est plus intéressant de louer un appartement.
j’ai fait quelques recherches sur airbnb.
Le problème est qu’l y a beaucoup d’offres et c’est très dure d’en ressortir une.
J’aimerais savoir si quelqu’un a louer dans les mêmes conditions et s’il a une résidence à conseiller ou à eviter
Merci pour votre aide

Evidemment le marché de la loc d’appartements en Floride est très étendu.
Je vous signale toutefois qu’il n’y a pas qu’Airbnb, vous avez également des stés de loc concurrentes
qui ont des sites sites mieux expliqués (par ex en proposant les propriétaires francophones.)
Vous cliquez : fully furnished apartment (or condo) for rent or sublet, Orlando, April 2017.
Vous aurez des réponses de sites professionnels de loc, de stés de locations et de propriétaires avec détails: plan du quartier, photos des lieux,tous les équipements faisant partie de la loc et possibiltés de dialogues éventuels soit avec les pro.soit avec les particuliers.
Avec les pro.vous pouvez avoir confiance, pas de problèmes
avec des annonces mirobolantes de particulières assorties de demandes d’accomptes: danger, il y a maintenant des opération d’escroqueries.
Good luck

Sujets suggérés

Services voyage