Bonjour,
Nous partons dans l’ouest américain et nous sommes à la recherche d’un vol Las Vegas-San Francisco. Nous avions réservé un vol il y a quelques mois avec Frontier Airlines qui nous a fait tourner en bourriques avec des changements incessants d’horaires: départ à 12h, puis 8h, puis 6h du mat. Nous avons fini par choisir l’annulation avec remboursement (que nous n’avons d’ailleurs pas encore obtenu)
Il nous faut donc un nouveau vol, avec une autre compagnie qui nous éviterait ce genre de déconvenue. Laquelle vous semble la plus fiable en termes de ponctualité ? Kayak nous propose United Airlines, BlueJet (vers Oakland), Alaska Airlines, Spirit Airlines. Les avis Tripadvisor font peur.
Merci d’avance pour vos retours d’expérience!
Marion
La compagnie la plus populaire pour les vols intérieurs est Southwest. Sinon, dans les grandes compagnies, Delta ou United.
Kayak ne me proposait pas Southwest parce que j’avais indiqué “San Francisco” comme destination. Quand on intègre Oakland, tout change, avec un superbe choix d’horaires et de tarifs. Merci pour le conseil!!!
1 « J'aime »
Avec plaisir. Mais je suis surpris que vous ne trouviez pas de vols Las Vegas - San Francisco sur Southwest. A priori, ils ont 4 vols directs par jour pour ce trajet.