Bonjour à toute et à tous .
cela fais un petit moment que je fais quelques recherches pour un voyage à miami je suis tombé sur quelques post de ce site je me suis donc lancé pour créer mon propre sujet et espère avoir vos avis pour nous aidé à faire un voyage sympa.
alors Nous somme 2 , et nous voulons aller à miami , ce sera notre plus beau voyage depuis de nombreuse année et nous voudrions que cela soit un minimum préparé .
pour les dates ce sera certainement à la période de novembre à févirer ( d’ailleurs selon vous qu’elle est la meilleur période )
Nous voulons surtout profité du soleil , des belles plages en soit et faire quelques petites zone touristique et curiosité à voir .
avez vous des coin à privilégié ?
vous l’aurez compris notre voyage et plutôt simpliste , nous n’avons pas d’exigences précise .
en ce qui concerne le logement , c’est ici ou j’ai le plus de mal , je trouve ca très compliqué de choisir a distance etc c’est souvent un problème pour moi .
avez vous des hotel sympa à conseillé ? idéalement placé , jolie et propres ? ou bien des appartements , j’en regarde également
si vous avez de très bonne expérience n’hésitez pas à me les partager .
au plaisir de vous lire
merci
bonne journée