Bonjour a tous!
Nous partons en Fevrier prochain 10 jours en floride pour notre voyage de noce.
Apres avoir etabli le programme je m’interroge tout de même sur l’itineraire et j’ai besoin de vos avis d’experts!
Nous avons prevu 3 nuits sur South Beach mais cela vaut il le coup de loger la bas? Nous ne sommes pas fetard et ne buvons pas d’alcool. Ou alors vaut il mieux aller sur Fort lauderdale, key biscayne, key largo, Palm Beach?
Ensuite nous partons 3 jours sur olando pour aller au Kennedy Space center, voir un match de basket, et faire les studios.
En redescendant sur la cote ouest apres quelques arrets dans les outlet on pensait s’arreter une nuit a Naples.
Passer 2 nuits sur homestead pour faire le trajet de naples et 1 tour en airboat et le 2eme jour la shark Valley a velo.
Finir en descendant a key west voir le coucher de soleil en catamaran, passer la nuit la bas avant de remonter vers l’aeroport le lendemain
On va également louer une camaro pour ce road trip.
Qu’en pensez vous? Avez vous des coins / activités sympa, authentiques a recommander pour un voyage de noce?
Est ce que ca craint de faire un road trip avec ce type de voiture (vol, degradation), sachant qu’elle risque de rester stationner sur le parking de l’hotel a orlando lorsque nous serons aux studios?
Merci pour toute l’aide et conseils que vous pourrez nous apporter!