Bonjour,
est-ce que certains d’entre vous ont déjà loué ou connaissent des compagnies de location de voiture à Miami qui ne demandant pas de carte de CREDIT pour la caution ? Nous avons seulement des cartes visa débit.
Merci !
Salut, je suis dans le même cas que toi.
Quand je décide de louer une voiture aux USA je passe par TURO.
Il y a un choix énorme, pas de contrainte avec la carte de Débit, et tu peux louer un modèle de voiture spécifique.
Bonne journée.
Bonjour !
" ne demandant pas de carte de CREDIT pour la caution … " :
Quelqu’un peut - il m’expliquer, une fois pour toutes ( ! ), quel problème on a en France contre les cartes de crédit ???
Pourquoi cela semble t-il impossible ou à ne pas faire que d’avoir une carte de crédit ?
J’aimerais comprendre …
Merci et bonne journée !
Bonjour
Nous avons loué cet été chez Dollar (agence Miami Airport) via Carigami. Pas de souci avec une carte de débit. Juste 500$ de dépôt de garantie au lieu de 200 avec carte de crédit.
Bonjour, je suis preneur de retours d’expériences sur Turo si d’autres personnes utilisent le service : rapport q/p (dépend de l’annonce je suppose), couverture en cas d’accident, gestion des péages, etc.
Salut,
J’ai loué une voiture sur Turo du 1er au 20 mai 2024 pour un long séjour au départ de New-York. J’ai payé 2700 euros pour la location d’un Porsche Cayenne S 2023 avec 3800 miles inclus (je n’ai pas dépassé mon forfait kilométrique) le badge EZ-Pass et le rachat de franchise totale. J’ai parcouru 3600 miles, ça m’a coûté environ 130 euros en péage et 650 euros en carburant premium (87).
J’ai récupéré une voiture dans un état impeccable, avec 14 000 miles au compteur et toutes options ! valeur d’achat du véhicule 160 000 dollars !
Une chose qui n’est pas inclus, ce sont les pneus… Une pointe dans le pneu arrière droit m’a coûté 565 dollars TTC pour le changement de ce dernier. Il n’y a pas de supplément concernant le badge pour les péages, pas de supplément pour les conducteurs supplémentaires et parfois pas de supplément pour la livraison de la voiture suivant la durée de location.
Je suis passé deux fois par Turo pour des locations aux USA et je n’ai pas eu le moindre problème.
Dans cette description détaillée, je ne vois pas le cout de la responsabilité civile du conducteur qui couvre a concurrence de 1M$.
Elle coutait combien?
Bonjour, le prix est en dollars.
Pour la durée totale de la location et pour le rachat de franchise total j’ai payé 701 dollars.
Compris dans les 2879 dollars. À convertir en euros. À l’époque j’ai été prélevé de 2700 euros environ.
J’ai posté une photo, c’est plus parlant.
Désolée, je n’arrive pas a reperer la responsabilité civile du conducteur. Comment l’appellent ils?
Bonjour Mayannick !
C’est peut-être inclus dans :
" Protection standard : 19 j à 36, 92 $US/jour " ?
Amicalement !
Bonjour Brigitte,
Sur le site de turo, la protection standard prend en charge les frais en cas,de dégradations du véhicule loué donc rien a voir avec la,responsabilite civile du conducteur
Toutes les options de protection incluent une assurance responsabilité civile accordée à Turo par AXA France, comprenant une couverture illimitée en cas de dommages corporels, une couverture contre les dommages matériels à hauteur de 100 000 000 € ainsi qu’une couverture en cas d’explosion à hauteur de 2 000 000 €.
Pour en savoir plus sur les conditions et exclusions de l’assurance proposée par AXA, cliquez ici et ici.
J’ai trouvé ça sur le site Turo. Je pense que c’était la réponse à ta question
** Les dommages intérieurs, mécaniques, aux jantes et les crevaisons ne sont pas couverts