Everglades airboat quelle compagnie?

Forum Floride

Pour faire du airboat (version non privée) aux Everglades, quelle compagnie conseillez-vous?

Bonjour nous sommes allés à Buffalo Tigers Airboat prix corrects à 45$ vu l’inflation ambiante. Très belle sortie avec guide passionné et très prolixe! Et plein de gros gators. Je conseil de réserver lorsque l’on est sur de la date et du temps.

Tout depend de ce qu’on recherche.
Si on veut experimenter les sensations de l’air boat, il faut aller dans une des compagnies d’everglades city. Mais comme elles sont situées dans le parc national, pas de nourrissage des alligators, il y a peu de chance d’en voir car le bruit les éloignent.
Si par contre on veut voir des alligztirs il faut choisir une des compagnies comme celle citée. Comme elles sont a l’exterieur du parc national et sous la juridiction des communautes indiennes, les alligators sont nourris, ont non seulement moins peur du bruit ( le bruit est assimilé au nourrissage), mais aussi ils permettent aux humains de les approcher sans risque.

Bonjour, Je confirme : accueil très sympa. On était seul en famille et on a largement dépassé le temps. Belle rencontre

Bonjour et merci!
Mon anglais est effroyable. Est-ce important de ne pas comprendre grand chose?

Bonjour,
L’important, c’est de comprendre qu’il ne faut rien laisser trainer dans l’eau ni s’en approcher de trop prés ! Avec Buffalo Tigers Airboat, vous ne serez pas déçus, ils sont très sympa, nous ont montré de beaux alligators, les paysages sont sauvages et préservés. Vous ne le regretterez pas, même si vos connaissances an anglais sont rudimentaires !

Sujets suggérés

Services voyage