Floride après ouragan Ian

Forum Floride

Nous partons en Floride en avril et nous envisageons le circuit suivant : Miami, Les Keys, Naples, Sanibel, Fort Myers, Tampa, Orlando, Cap Canaveral, Cocoa. Avant de réserver nos hébergements, quelqu’un peut-il nous dire si la zone Keys / Tampa est pratiquable depuis l’ouragan Ian ? Les plages, les ports sont-ils accessibles ? Doit-on se limiter à la partie Est de la Floride ? Merci pour votre aide.

Bonjour, je suis à fort meyers et sannibel. Les dégâts sont impressionnants mais ils reconstruisent assez vite … les routes sont praticables mais tout est détruit (fort meyers beach et sannibel) Par contre , en ce qui concerne la plage de sannibel, , elle est ouverte mais ce n’est pas le top …

Merci beaucoup pour votre réponse. C’est malheureusement ce que l’on craignait.
Etes-vous passée aux Keys également et prévoyez-vous de remonter vers Tampa ? Si c’est le cas, je veux bien votre retour d’expérience, sans vouloir abuser. On n’a toujours réservé aucun hébergement et on reste perplexes sur le circuit à organiser.

Bonjour,
Nous prévoyons aussi un séjour sur la côte ouest de la Floride, je suis moi aussi inquiète de la situation sur place et je ne trouve pas vraiment d’information ! Si vous avez eu d’autres informations je suis preneuse pour finaliser notre circuit. J’ai compris que la région la plus touchée est Fort Myers et Sanibel, mais Naples, Sarasota, les keys ???

Bonjour,
Nous revenons tout juste d’un road trip en Floride. Nous n’avons remarqué aucun dégât dans les Keys (sur Marathon, Baia Honda, Big Pine et Key West). Toutes les plages étaient ouvertes et franchement, c’était magnifique!
À Naples, il y avait un peu plus de dégâts encore visibles: le pier n’est pas reconstruit pour le moment et quelques pontons qui permettent d’accéder à la plage sont HS mais on peut soit les contourner soit aller un peu plus loin pour trouver un autre accès.
Profitez de votre voyage, la Floride reste un endroit magnifique.

Sujets suggérés

Services voyage