j’ai un voyage de prévu de 8 jours plein en avril avec arrivée à Orlando et départ de Miami. Je pars seul avec mes 3 enfants de 15, 12 et 8 ans.
Pour le moment j’ai uniquement prévu de faire Universal Studio sur une journée en début de séjour. Ensuite toutes les options sont sur la table. Quelques questions que je me pose
Est-ce que Cap canaveral vaut le coup ?
Je prévois de descendre sur la côte ouest mais s’est elle bien remise de l’ouragan Ian ?
Est-ce que ça vaut le coup d’aller jusqu’à Key West ?
Toutes vos suggestions et vos conseils de visite et de parcours sont les bienvenus !
Merci à tous !
brigitte422
Bonjour ,
je ne vous aiderai pas beaucoup sauf quelques piste !
8 jours pleins, c’est donc sur place , hors les vols ?
Avec 3 enfants ( plus des bébés mais pas de grands ados non plus ), je prendrais 2 journées pleines à Orlando .
Regardez en détail mais il y a de quoi faire …
De là, oui, Cap Canaveral vaut le déplacement : une bonne 1/2 journée sur place .
" la côte ouest mais s’est elle bien remise de l’ouragan Ian ? " : je n’en sais rien ; cependant, elle était nettement plus agréable que la côte Est pour ses plages et activités ( nager avec tortues, voir lamentins, … : pouvant plaire aux enfants ) .
Jusqu’à K W : vous avez le temps d’y aller ; cependant, peut - être que , toujours avec enfants, il vaut mieux passer du temps dans les Everglades ( voyez les activités : balades, airboat alligators, … ) au départ de Florida City et à Key Largo si vous faites de la plongée ou 1/2 j en bateau …
Bonne préparation !
1 « J'aime »
florencetriouleyre3
oui Kennedy space center est TOP
vaness51824
Bonjour,
J’y suis allée en FEVRIER 2023. FORT MYERS ET SANIBEL sont encore bien impactés par l’ouragan. Il y a également un problème de marée rouge à SANIBEL donc bon … NAPLES n’a pas été touché. Pour le reste, je ne sais pas.
Concernant KEY WEST, je pense que vos enfants vont trouver le temps long par rapport au trajet. C’est sympa mais loin … Et je pense que les enfants n’apprécieront pas plus que ça le coin …
Effectivement, un petit tour d’aéroglisseur peut être sympa … Sinon, si vous passez par là, il y a un parc naturel gratuit à lakeland, (circle b) avec pleins d’animaux (écureuil, alligator etc …) ! C’était super sympa !